“Regardez Arnold Schwarzenegger…” : cette phrase de Sandrine Rousseau a surpris Marc Fauvelle

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
“Regardez Arnold Schwarzenegger…” : cette phrase de Sandrine Rousseau a surpris Marc Fauvelle
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Sandrine Rousseau sest aussi fait connaître par ses petites phrases régulièrement invité dans les médias la députée écologiste n’hésite pas à tenir des propos qui font mouche quittent parfois étonné ses interlocuteurs sieste qui cesse de passer dans la matinale de France Info ce mercredi 19 avril lors de son passage celle qui a récemment fait l’objet d'un reportage de complément d'enquête a été invité à donner son point de vue sur la venue du journaliste Hugo Clément a un débat organisé par valeur actuelle Hugo Clément est la cible d'attaque d'une partie de la gauche et des écologistes car il a accepté l’invitation du magazine valeur actuelle pour débattre de l’écologie avec Jordan Bardella le patron du rassemblement national notamment est-ce que vous dites comme Hugo Clément l’écologie ça se défend partout a demandé sali abraclia à Sandrine Rousseau ne peut pas être d’extrême droite là-dessus il faut être très clair à estimer celle qui a elle-même refusé de se rendre à ce débat je ne pensais pas à celui-là mais à rétorquer le journaliste de France Info un brin décontenancé par cette sortie il était de droite et il a eu une véritable politique écologique a affirmé Sandrine Rousseau en France il y a des écologistes sincères de droit ou pas a demandé le collègue de Saly abraclya à son invité et cette dernière de constater aujourd’hui je n'ai une voix pas où sont-ils en fait j'aimerais bien les voir j'aimerais bien qu'ils sortent à l'Assemblée j'aimerais bien que la question écologique sorte de la nuque parce que si estime une question si importante et majeure qu'on devrait en parler bien plus à estimer la députée à bonne entendeur supérieur à supérieur à Éric Zemmour Sandrine Rousseau les 20 personnalités politiques les plus influentes sur les réseaux sociaux Sandrine Rousseau cette séquence qu’il a mis très en colère ce jeudi 13 avril était diffusé sur France 2 un nouveau numéro de complément d'enquête consacré à Sandrine Rousseau afin de mieux connaître la députée écologiste les journalistes sont allés à la rencontre du père de la députée une méthode que la principale intéressée n’a pas du tout apprécié à en croire sa prise de parole sur Europe 1 ce lundi 17 avril Sandrine Rousseau a souligné le manque de pertinence de complément d'enquête à qui elle a notamment reproché d'avoir demandé à son père de faire une autocritique de l'éducation qui lui a donné comme si le combat pou

Category

🗞
News
Transcription
00:00 [Musique]
00:08 Sandrine Rousseau ceste, aussi, fait connaître par ses petites phrases.
00:15 Régulièrement invitée dans les médias, la députée écologiste n'hésite pas à tenir des propos qui font mouche, quitte à parfois étonner ses interlocuteurs.
00:27 C'est-y ce qui ceste passé, dans la matinale de France Info, ce mercredi 19 avril.
00:36 Lors de son passage, celle qui a récemment fait l'objet d'un reportage de complément d'enquête a été invitée à donner son point de vue sur la venue du journaliste Hugo Clément à un débat organisé par Valeurs Actuelles.
00:51 Hugo Clément est la cible d'attaque d'une partie de la gauche et des écologistes car il a accepté l'invitation du magazine Valeurs Actuelles pour débattre de l'écologie avec Jordan Bardella, le patron du Rassemblement National, notamment.
01:08 Est-ce que vous dites, comme Hugo Clément, l'écologie ça se dépend partout ? a demandé Saliha Braklia à Sandrine Rousseau.
01:18 L'écologie ne peut pas être d'extrême droite. Là-dessus, il faut être très clair, a estimé celle qui a elle-même refusé de se rendre à ce débat.
01:30 Vous dites qu'il ne peut pas y avoir d'écologie d'extrême droite ? Est-ce qu'il peut y avoir une écologie de droite, qui ne soit pas de votre camp ? ceste alors interrogé Mark Fovell.
01:43 Regardez Arnold Schwarzenegger, par exemple, en Californie, a rebondi la femme politique de 51 ans, qui a osé une référence pour le moins surprenante.
01:56 Je ne pensais pas à celui-là, mais
02:01 a rétorqué le journaliste de France Info, un brin décontenancé par cette sortie.
02:09 Il était de droite et il a eu une véritable politique écologiste, a affirmé Sandrine Rousseau.
02:17 En France, il y a des écologistes sincères de droite ou pas ? a demandé le collègue de Saliha Braklia à son invité.
02:27 Et cette dernière de constater, aujourd'hui, je n'ai et ne vois pas.
02:34 Où sont-ils, en fait ? J'aimerais bien les voir, j'aimerais bien qu'ils sortent à l'Assemblée, j'aimerais bien que la question écologique sorte de la nupe parce que si est-il une question si importante et majeure qu'on devrait en parler bien plus, a estimé la députée
02:52 a bon entendeur. Supérieure a supérieure a Eric Zemmour, Sandrine Rousseau.
03:00 Les 20 personnalités politiques les plus influentes sur les réseaux sociaux Sandrine Rousseau, cette séquence qui la mise très en colère ce jeudi 13 avril était diffusée sur France 2, un nouveau numéro de complément d'enquête, consacré à Sandrine Rousseau.
03:17 Afin de mieux connaître la députée écologiste, les journalistes sont allés à la rencontre du père de la députée.
03:26 Une méthode que la principale intéressée n'a pas du tout appréciée, à en croire sa prise de parole sur Europe 1, ce lundi 17 avril.
03:37 Sandrine Rousseau a souligné le manque de pertinence de complément d'enquête, à qui elle a notamment reproché d'avoir demandé à son père de faire une autocritique de l'éducation qu'il lui a donnée.
03:51 Comme si le combat pour l'égalité femme-homme, trouverait sa source dans la relation que j'ai avec mon père, s'est agacé Sandrine Rousseau.
04:02 On ne fait pas ça aux hommes.
04:07 Il a été interrogé pendant près de 4 heures et ils n'ont gardé qu'une petite phrase.
04:14 Je l'ai eu au téléphone et il était sidéré, a fait savoir l'écologiste, avant de conclure avec vigueur, je suis vraiment très très en colère qu'en 2023, sur une chaîne de la télévision publique, on en soit encore à faire des portraits de femmes politiques où on interroge leur papa pour savoir qui sont ces femmes.
04:34 Ambiance. Crétif photo, capture d'écran France Info.
04:42 C'est un peu comme ça.
04:45 C'est un peu comme ça.
04:48 C'est un peu comme ça.
05:14 C'est un peu comme ça.

Recommandations