• l’année dernière
J-2 avant le choc des Olympiques. L'OM se déplace dimanche soir au Groupama Stadium de Lyon en clôture de la 32e journée de Ligue 1 à 20h45. Un rendez-vous très attendu par les supporters des deux camps.
Les Marseillais ont eu droit à une semaine d'entraînement plus sereine que la précédente. Mais Igor Tudor reste très concentré avant ce match qui sera très compliqué face à une équipe lyonnaise en forme.
Deux incertitudes touchent le vestiaire marseillais avant ce déplacement à Lyon. Nuno Tavares, après un coup reçu à l'entraînement, et Vitinha touché musculairement dans la semaine, mais qui a repris les séances collectives aujourd'hui.
A noter que pour la première fois depuis 2017, 400 supporters de Marseille pourront effectuer le déplacement au Groupama Stadium.
Retrouvez le sentiment d'Igor Tudor à deux jours du déplacement de l'OM à Lyon
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias) ...

Vidéo publiée le : 21/04/2023 à 19:00:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/om/marseille/88314/ol-om-a-deux-jours-du-deplacement-a-lyon-tudor-detaille-les-qualites-lyonnaises.html

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Oui, en effet, c'est un match important de par l'histoire des deux équipes et par le moment de la saison aussi où tous les matchs sont importants, tous les matchs comptent, donc on l'a préparé de la meilleure manière possible.
00:12 La motivation est là et c'est vraiment de faire un match important pour cette affiche prestigieuse.
00:19 C'est une équipe qui a de très grandes qualités individuelles, c'est évident que tout le monde attendait quelque chose de plus.
00:30 On en attendait même plus d'eux cette saison étant donné qu'ils ont des joueurs très forts.
00:38 Là, ils vont jouer un match à domicile, donc chez eux avec leur force, mais c'est sûr qu'ils ont aussi des points faibles comme nous, on a des points forts et des points un peu moins forts.
00:46 Donc on essaie de travailler un peu sur tout ça, mais ce qui va faire la différence, c'est vraiment un peu qui jouera le mieux, qui réussira à avoir plus de motivation, plus d'inspiration à un certain moment.
00:57 Et quels sont les éléments clétins du point de vue offensif que défensif pour réussir à faire la différence dimanche.
01:10 Il faut faire la différence, soit devant, soit derrière, sinon tous les éléments qui décident la course.

Recommandations