Laeticia Hallyday sous le choc et enclin à la vengeance contre Kelly Vedovelli !

  • l’année dernière
#Kelly Vedovelli #Laeticia Hallyday

Au mois de mars dernier, la cadette de Johnny avait été critiquée dans l’émission TPMP de C8 par Kelly Vedovelli, qui avait jugé ses tenues de manière très violente. Elle préparerait sa vengeance, en plus d’une action en justice ?

« Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14 ans, il n’y en a pas. Pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons… Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout. », rappelle le magazine Ici Paris qui revient sur ces critiques.

La fiancée de Jalil Lespert était montée créneau pour défendre Joy.

Peu après, des internautes s’en étaient pris à Jade, son autre fille.

Une influenceuse « nommée Shera était même intervenue pour la défendre tant les attaques étaient déplacées : « Jade à 17 ans (sic), vous pensez à son développement ? ».

Maman louve, Laeticia Hallyday serait terrifiée pour ses filles, surtout Jade aurait pris la décision de quitter le domicile familiale pour poursuivre ses études à Otis College, une école de design et de mode.

Elle va devoir apprendre à résoudre ses problèmes seule, bien que sa mère soit toujours là si elle en a besoin. Pour la veuve du Taulier, c’est une nouvelle page qui s’ouvre dans la vie de sa fille aînée, et bien qu’elle affiche un beau sourire pour elle, elle pleure en secret.

Les critiques, la médisance et la jalousie ne sont pas les seuls dangers que Jade va devoir affronter. Elle va également devoir apprendre à se protéger dans un monde qui peut être très dur, sans l’aide de sa mère pour chaque situation.

Recommandée