• 2 years ago
La flotte du Pacifique de la Russie a mené des exercices anti-sous-marins dans la mer du Japon, lors desquels deux grands navires ont "détruit" un faux sous-marin ennemi. Les équipages des navires anti-sous-marins "Admiral Panteleev" et "Admiral Tributs" ont utilisé des lance-roquettes et des torpilles RBU-6000 après avoir établi un contact avec le sous-marin non identifié dans les eaux territoriales de la Russie. Les exercices ont été effectués conformément au plan d'entraînement au combat de la flotte du Pacifique.
En outre, les autorités de Belgorod ont organisé des exercices pour tester les systèmes d'alerte et le personnel d'urgence en cas d'évacuation. Les systèmes d'alarme ont été activés pour évaluer leur efficacité en situation d'urgence. Cette initiative intervient alors que les tensions entre la Russie et les pays occidentaux sont en augmentation, notamment en ce qui concerne les activités militaires russes dans la région de la mer Noire.
#ExercicesMilitaires #Russie #MerDuJapon #AntiSousMarins #Défense #Flotte #SécuritéMaritime #TensionsRégionales #DéfenseMilitaire #ForcesNavales #Navires #Torpilles #LanceRoquettes #SousMarins #Équipages #Hélicoptère #Alerte #SystèmesDAlarme #PersonnelDUrgence #Évacuation. #frt #ebenemediatv
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .
é é, ' â à

Category

🗞
News

Recommended