• il y a 2 ans
Le légendaire animateur de talk-show à scandale Jerry Springer est décédé à l'âge de 79 ans, a annoncé sa famille. Il s’est éteint « paisiblement » chez lui, à Chicago. D’après ses proches, il se battait contre un cancer depuis quelques mois, et sa santé s'étant détériorée cette semaine.

"La capacité de Jerry à se connecter avec les gens était au cœur de son succès dans tout ce qu'il a essayé, que ce soit la politique, la télé ou simplement pour plaisanter avec des gens dans la rue qui voulaient une photo ou un mot", a déclaré Jene Galvin, une amie de toujours et porte-parole de la famille.

L'émission qui l'a fait connaitre dans le monde entier était le Jerry Springer Show, dans laquelle, chaque matin des anonymes venaient régler leurs comptes à l'antenne avec des insultes et souvent des coups de poings, obligeant la sécurité à intervenir plusieurs fois par émission. Pour beaucoup cette émission était en réalité bidonnée avec des acteurs, bien que l'animateur a toujours réfuté ces accusations.

Avant de devenir un animateur de télévision emblématique, Springer était un politicien qui a siégé au conseil municipal de Cincinnati en 1971 et a été élu maire de la ville en 1977. Il a servi un mandat. Après sa carrière politique, Springer est devenu présentateur de nouvelles et commentateur à WLWT dans la ville de l'Ohio avant d'assumer un nouveau rôle d'animateur de talk-show en 1991 lorsqu'il a lancé sa série éponyme en 1991.

Lorsque "le Jerrey Springer Show" s'est terminé en 2018, il a lancé "Judge Jerry", qui a été diffusé pendant trois saisons.

Category

📺
TV
Transcription
00:00 C'est certainement compréhensible de vouloir que la personne que vous aime soit commise à vous, exclusivement,
00:05 de être monogamiste, de dire à tous les autres "suiters" ou "amoureux" de se reposer et de rester loin.
00:11 Il ou elle est avec vous et seulement vous.
00:13 Et en effet, vous avez le droit de demander à la personne que vous voulez être le signifiant autre dans votre vie ce genre de commitement.
00:20 Mais vous devez aussi savoir que l'amour ne peut pas être juste une obligation.
00:24 La personne que vous voulez doit vouloir que vous soyez aussi important, à son ou à sa place.
00:29 Si vous forcez quelqu'un à faire une choix, à faire un commitement,
00:32 ils peuvent en fait, sous la pression du moment, choisir vous et faire ce commitement.
00:37 Mais les commitements faits sous pression ne sont pas probables de durer.
00:41 La vérité est que pour que votre relation fonctionne, votre partenaire doit se commettre parce qu'il le veut,
00:47 pas parce que vous le voulez.
00:49 Jusqu'à la prochaine fois, soyez vous-même et vous-unis.

Recommandations