Du jamais vu dans Koh-Lanta ! Gilles remporte un cadeau étonnant après l'épreuve de confort

  • l’année dernière
ActuPeople: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://bit.ly/ActuPeople9

Du jamais vu dans Koh-Lanta ! Gilles remporte un cadeau étonnant après l'épreuve de confort

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Transcript
00:00 Cette année, Koh Lanta a mis les petits plats dans les grands avec une épreuve de confort particulière ce mardi 2 mai.
00:15 A la clé, un cadeau inédit dans l'histoire du jeu de TF1
00:23 que le gagnant pourra rapporter dans ses bagages et utiliser plus tard. Chaque saison, Koh Lanta offre d'incroyables confort aux aventuriers, à commencer par de la nourriture, le bien le plus précieux quand on se retrouve à la diète forcée pendant des semaines, à devoir se battre dans des épreuves physiques.
00:43 Mais il gagne aussi, en équipe, en solo, ou à partager avec un autre candidat, des excursions avec les autochtones, des massages, le feu, le kit de pêche, des conseils de survie avec un spécialiste.
00:59 Koh Lanta 2023, l'épreuve du tir à l'arc offre l'opportunité de rentrer en contact avec ses proches dans cette saison du feu sacré, l'enjeu majeur des épreuves de confort réside dans la possession du talisman, qui permet à l'aventurier qui le détient de se protéger ou d'immuniser l'aventurier de son choix, y compris dans l'équipe adverse. Aux conseils suivants.
01:20 Mais les aventuriers ont aussi eu droit de vivre des moments marquants hors du camp.
01:28 Les jaunes ont notamment pu labourer avec des agriculteurs locaux et leurs buffles lors de l'émission 3 diffusée le 7 mars dernier, Quentin et Fred ont pu participer à une plongée afin de participer à la préservation des coraux et réaliser l'impact du réchauffement climatique dans les océans lors de l'épisode 10 diffusé le 25 avril.
01:51 Après 28 jours de privation, la traditionnelle et cruelle épreuve du tir à l'arc permet aux candidats de bénéficier d'un confort réconfortant, souvent à partager.
02:03 Koh Lanta, le feu sacré, Gilles remporte deux billets d'avion. Pour cette épreuve de confort, récompensant le gagnant au jeu du tir à l'arc, les candidats étaient donc préparés à contacter leur famille.
02:19 Et Senn réjouissait dès l'entraînement sur la plage.
02:24 Depuis plusieurs saisons, les proches des aventuriers ne sont plus conviés sur le lieu du tournage mais les dix candidats encore en course n'étaient pas prêts à jouer pour un confort aussi surprenant.
02:39 En jeu, un repas gourmand dans un cadre magnifique, hors du temps, composé de porc à la nana, riz frit et de flan coco au caramel, un coup de fil aux proches et une nuit dans un hamac offert au vainqueur de l'épreuve.
02:51 Gilles, ainsi que le candidat qu'il a convié avec lui, en l'occurrence Nicolas, au grand désespoir de Quentin qu'il a vécu comme une vraie trahison.
03:03 Et de Klemens qui, tout comme Esteban, a regretté de n'avoir pu bénéficier d'aucun confort hors du camp depuis le début de l'émission.
03:12 Mais une autre surprise, de taille, attendait le gagnant de l'épreuve, une invitation à revenir avec la personne de son choix.
03:24 Gilles pourra en effet repartir aux Philippines, dans la péninsule de Caramoan, sur les terres du jeu d'aventure, accompagné de la personne de son choix.
03:34 La production lui fait cadeau de deux billets d'avion. Une première dans l'histoire du jeu.
03:42 A lire aussi Helena, Koh Lanta, Le Feu Sacré, Nicolas et Julie ne sont pas perplets.
03:52 [Musique]

Recommandée