Caroline Margeridon, son fils Alexandre cash sur son éducation : “Plus jeune, j’avais peur d’elle”

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Caroline Margeridon, son fils Alexandre cash sur son éducation : “Plus jeune, j’avais peur d’elle”
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Transcript
00:00 [Musique]
00:08 Chef d'entreprise, brocanteuse, femme de télévision, autrice mais surtout et avant tout, Caroline Margeridon est une maman fière.
00:17 Dans les colonnes de notre magazine Gala Antiosque ce jeudi 4 mai, l'acheteuse star de l'émission Affaires conclues,
00:23 qui profite ce mardi 9 mai d'une édition spéciale en prime time, est revenue sur sa vie et sur ce lien si fort qui la lie à ses deux enfants,
00:31 Alexandre, 25 ans et Victoire, 24 ans.
00:37 Car longtemps le trio n'a pu compter que sur lui-même.
00:43 Quittant son mari et sa vie après avoir découvert sa relation extra-conjugale, la brocanteuse prête à tout pour les meilleures affaires apprises et enfants et les a élevés seul durant de nombreuses années,
00:54 l'obligeant à jongler entre les rôles de maman aimante et de la mère autoritaire, mon éducation avec mes bébés est une réponse à ce que j'ai vécu.
01:05 Je suis hyper complice avec eux mais ils connaissent très bien la règle de 1, 2, 3. Et je n'ai jamais dépassé le 2. A ainsi révéler celle qui est souvent victime d'usurpations d'identité.
01:19 Une autorité, certes mais aussi une forme d'amour exprimée de cette manière et que les enfants ont bien compris, notre mère nous a laissé une entière liberté, elle nous a tout donné mais ce n'est pas pour autant qu'on ne la respecte pas nous a d'abord confié Victoire, très vite suivi par son frère, Alexandre, il y a des règles de vie et elle sait se montrer dure, intransigeante sur des valeurs essentielles.
01:44 Le travail, le respect, les fréquentations.
01:50 Plus jeune, j'avais même peur d'elle.
01:55 Quand elle me hurlait dessus, je n'en menais pas l'argent à t'il avouer.
02:01 Une éducation stricte donc mais pas sans amour ou complicité, bien au contraire, et qui a porté ses fruits, les deux jeunes gens étant aujourd'hui des modèles de réussite.
02:14 Caroline Margeridon, sa relation brisée avec sa propre mère si Caroline Margeridon peut se targuer d'avoir une si bonne relation avec ses enfants, si est-il aussi parce qu'elle n'a pas voulu reproduire les erreurs de sa mère avec elle.
02:31 Dans une précédente interview qu'elle nous avait accordée en août dernier, l'ex-partenaire de plateau de Pierre-Jean Chalanson nous révélait être resté fâché avec sa mère jusqu'à la mort de celle-ci, ma mère est morte il y a un an.
02:46 La dernière fois que je l'ai vue, j'avais 22 ans, et je vais en avoir 56, nous avait-elle déclaré, avant d'expliquer un peu plus loin les raisons de leur fâcherie, elle était joueuse, comme sa propre mère.
03:01 Je me suis retrouvé avec 8 millions de dettes pour lui éviter la banque crude. Un jour, il a fallu que je coupe le cordon.
03:11 Après ça, Caroline Margeridon n'a jamais pu retrouver le lien qui l'unissait à sa mère, elle a demandé à me voir avant de mourir, comme mon père deux ans plus tôt, j'ai refusé.
03:24 Je ne sais pas pardonner avait-elle raconté.
03:29 Une véritable brisure dans la vie de l'acheteuse qui lui a peut-être permis de réaliser le lien exceptionnel qu'elle a avec ses propres enfants.
03:40 Notre interview de Caroline Margeridon et de ses enfants Alexandre et Victoire est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 4 mai ou disponible en cliquant ici.
03:54 Vous pouvez aussi recevoir Gala chez vous chaque jeudi en profitant d'une offre d'abonnement sans engagement. Crédit photo, Cédric Perrin.
04:07 [Générique]
04:12 [Générique]
04:16 [Générique]
04:19 [Générique]
04:23 [Générique]
04:27 [Générique]
04:31 [Générique]
04:35 [Générique]
04:39 [Générique]
04:44 [Générique]
04:47 [Générique]
04:51 [Générique]
04:55 [Générique]

Recommandée