Nikos Aliagas “traumatisé” : ses confidences touchantes sur son enfance

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Nikos Aliagas “traumatisé” : ses confidences touchantes sur son enfance
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Pour une fois les rôles s'inversent [Musique] ce samedi 13 mai si estinico saliagas qui cesse de confier dans 50 inside dont les images ont été dévoilées sur le compte Instagram de l’émission [Musique] le présentateur phare de cette émission de TF1 est passé du rôle d’interview à celui d’interview et ce samedi 13 mai jour de son anniversaire alors qu'il soufflait ses 54 bougies l'animateur est revenu sur les moments marquants de son enfance [Musique] notamment lors d'une de ses premières rentrées des classes devant une photo de lui petit garçon âgé de 4 ou 5 ans à peine le présentateur n'a pu s'empêcher de remarquer la ressemblance avec ses enfants Agathe et Andrea je vois mon fils je vois un mixte de mon fils et de ma fille a-t-il affirmé à cet âge-là ou un peu avant je faisais pipi à l’école je faisais pipi sur moi parce que je ne comprenais pas la langue le français parce que chez moi on parlait grec et j’étais traumatisé je ne savais pas ce qui allait arriver je pensais qu'on m'engueulait alors qu'on me parlait juste cest il rappelait et d’ajouter je me souviens ma mère venait me chercher après l'école et j'avais toujours des pantalons qui n'étaient pas les miens des souvenirs émouvants pour l’animateur d'origine grecque un conseil à ce petit sur la photo j'ai envie de lui dire de garder son innocence le plus longtemps possible et de rester rêveur à souligner le quinquagénaire supérieur à supérieur à Nikos Aliagas pose avec sa famille et ses amis pour le vernissage de son exposition nous ne l'ont message de gratitude à l'occasion de son 54e anniversaire Nikos Aliagas qui est aussi reconnu pour ses talents de photographes cest confié dans un long message sur Instagram [Musique] notre temps passe comme un jeu d'ombre et de lumière aussi furtifs essentiel a-t-il écrit avant de faire référence à sa maman je pense à cette jeune femme de 19 ans qui a mis plus de 13 heures à me mettre au monde dans une petite clinique du 11e arrondissement une autre époque presque un autre monde [Musique] dans la suite de son message l’animateur de télévision philosophe sur le temps qui passe l'existence et l'amour [Musique] soyez heureux et serein au fond de votre être il existe toujours un chemin de lumière quelque part [Musique] article écrit en collaboration avec 6 médias crédits [Musique]
Transcript
00:00 Pour une fois, les rôles s'inversent.
00:12 Ce samedi 13 mai, CIS-T Nico Saliagas qui cesse de confier dans 50 Inside, dont les images ont été dévoilées sur le compte Instagram de l'émission.
00:25 Le présentateur phare de cette émission de TF1 est passé du rôle d'intervieweur à celui d'interviewee ce samedi 13 mai, jour de son anniversaire.
00:35 Alors qu'il soufflait ses 54 bougies, l'animateur est revenu sur les moments marquants de son enfance.
00:44 Notamment lors d'une de ses premières rentrées des classes.
00:51 Devant une photo de lui petit garçon, âgé de 4 ou 5 ans à peine, le présentateur n'a pu s'empêcher de remarquer la ressemblance avec ses enfants, Agathe et Andrea.
01:03 "Je vois mon fils, je vois un mixte de mon fils et de ma fille", a-t-il affirmé.
01:12 "À cet âge-là, ou un peu avant, je faisais pipi à l'école, je faisais pipi sur moi, parce que je ne comprenais pas la langue, le français, parce que chez moi on parlait grec, et j'étais traumatisé, je ne savais pas ce qui allait arriver.
01:28 Je pensais qu'on m'engueulait alors qu'on me parlait juste", cesse-t-il rappeler.
01:36 Et d'ajouter, "Je me souviens, ma mère venait me chercher après l'école, et j'avais toujours des pantalons qui n'étaient pas les miens".
01:45 Des souvenirs émouvants pour l'animateur d'origine grecque.
01:51 Un conseil à ce petit sur la photo ? J'ai envie de lui dire de garder son innocence le plus longtemps possible et de rester rêveur, a souligné le quinquaginaire.
02:04 Supérieur a supérieur a Nico Saliagas pose avec sa famille et ses amis pour le vernissage de son exposition Nous ne l'ont message de gratitude à l'occasion de son 54ème anniversaire, Nico Saliagas, qui est aussi reconnu pour ses talents de photographe, ceste confier dans un long message sur Instagram.
02:26 "Notre temps passe comme un jeu d'ombre et de lumière aussi furtif qu'essentiel", a-t-il écrit avant de faire référence à sa maman, "Je pense à cette jeune femme de 19 ans qui a mis plus de 13 heures à me mettre au monde dans une petite clinique du 11ème arrondissement. Une autre époque, presque un autre monde".
02:45 Dans la suite de son message, l'animateur de télévision philosophe sur le temps qui passe, l'existence et l'amour.
02:56 Soyez heureux et sereins au fond de votre être, il existe toujours un chemin de lumière quelque part.
03:04 Article écrit en collaboration avec 6Media Credit Photo, Dominique Jacobide
03:13 "Je pense à cette jeune femme de 19 ans qui a mis plus de 13 heures à me mettre au monde dans une petite clinique du 11ème arrondissement. Une autre époque, presque un autre monde".
03:23 "Je pense à cette jeune femme de 19 ans qui a mis plus de 13 heures à me mettre au monde dans une petite clinique du 11ème arrondissement. Une autre époque, presque un autre monde".
03:31 "Je pense à cette jeune femme de 19 ans qui a mis plus de 13 heures à me mettre au monde dans une petite clinique du 11ème arrondissement. Une autre époque, presque un autre monde".
03:38 "Je pense à cette jeune femme de 19 ans qui a mis plus de 13 heures à me mettre au monde dans une petite clinique du 11ème arrondissement. Une autre époque, presque un autre monde".
03:47 "Je pense à cette jeune femme de 19 ans qui a mis plus de 13 heures à me mettre au monde dans une petite clinique du 11ème arrondissement. Une autre époque, presque un autre monde".
03:53 "Je pense à cette jeune femme de 19 ans qui a mis plus de 13 heures à me mettre au monde dans une petite clinique du 11ème arrondissement. Une autre époque, presque un autre monde".
03:58 "Je pense à cette jeune femme de 19 ans qui a mis plus de 13 heures à me mettre au monde dans une petite clinique du 11ème arrondissement. Une autre époque, presque un autre monde".

Recommandée