Maximilien de "Mariés au premier regard" a eu du mal à reconnaître Estelle au lit après une nuit de peu de sommeil !

  • l’année dernière
Le mariage d'Estelle et Maximilien dans Mariés au premier regard

Estelle et Maximilien font partie des couples les plus appréciés de l'émission « Mariés au premier regard » saison sept. Cependant, leur histoire d'amour n'a pas bien commencé, notamment à cause de l'opposition du père d'Estelle. Ce dernier a même exigé de rencontrer un membre de la famille du marié avant le mariage, allant ainsi à l'encontre des règles du programme.

Une rencontre pour apaiser les craintes du père d'Estelle

À quelques jours de leur union, le père d'Estelle a rencontré le père de Maximilien, ce qui a permis d'apaiser les craintes de ce dernier. Malgré cela, lors de la nuit de noces, l'ombre des appréhensions du père d'Estelle est revenue hanter la jeune mariée, qui a refusé de dormir avec son époux pour ne pas offenser son père.

Une pudeur qui a marqué la nuit de noces

Maximilien a été respectueux de la situation et de la pudeur d'Estelle. Cependant, il espérait qu'elle s'affranchisse davantage des consignes de son père et qu'elle profite davantage de sa vie. Le coach sportif a également révélé qu'Estelle était sur la réserve et bloquée face aux caméras, mais beaucoup plus naturelle hors caméra. Durant la nuit de noces, ils ont discuté plus qu'ils n'ont dormi, ce qui a permis à Maximilien de voir le vrai visage d'Estelle.

Une évolution progressive tout au long de l'émission

Le tournage était difficile pour le couple, surtout pour Estelle qui avançait avec le frein à main. Cependant, au fil des épisodes, elle a fini par lâcher prise, ce qui a permis au couple de mieux se connaitre. Maximilien espère que leur histoire d'amour continuera de progresser au fil des épisodes.

Recommandée