Mika revient en force dans "The Voice" et remet Bigflo à sa place : récit d'un "super coach".

  • l’année dernière
Mika revient sur The Voice comme super coach

Ce samedi 20 mai 2023, The Voice fait un retour pour les “cross battles” avec un invité de marque : Mika. Le chanteur libano-britannique revient en tant que “super coach” pour superviser Amel Bent, Vianney, Zazie, et le duo Big Flo et Oli. Matthieu Grelier, directeur des programmes et du développement chez ITV Studios France, a justifié le choix de Mika par son rôle d’emblème du show.

Les qualités de Mika saluées par les producteurs de The Voice

Les producteurs de The Voice ont souligné les qualités de Mika, dont sa légitimité auprès du public et des autres jurés. Ils ont également évoqué la connexion de Mika avec les autres coaches, en particulier Zazie. D’après Matthieu Grelier, Mika a été un coach brillant et formidable sur les saisons précédentes de The Voice.

Un retour inattendu pour Mika

Après son absence durant la saison 9 et la saison 10, le retour de Mika a surpris les fans de The Voice. La décision de le nommer “super coach” a été louée par les producteurs de l’émission, qui ont souligné l’importance de l’esprit de famille sur le plateau.

L’humour incontournable de Mika

Durant la soirée du samedi 20 mai 2023, Mika est resté fidèle à lui-même en faisant preuve d’humour. Quand Big Flo a tenté de le flatter, l’artiste a su comment retourner sa flatterie en demandant un chèque. Un trait d’humour qui a montré une fois de plus que Mika est un incontournable de The Voice.

Recommandée