Jessica Thivenin explique pourquoi Maylone ne peut pas avoir de peluches.

  • l’année dernière
#fils #enfant #maladie #peluche #Maylone #jessica thivenin

Les retrouvailles en France

Jessica Thivenin et Thibaut Garcia sont récemment revenus en France pour passer l’été en famille. Ils ont retrouvé leur maison dans le sud de la France. À leur arrivée, le temps n’était pas de leur côté. Malgré cela, Jessica était très heureuse de retrouver sa famille et sa maison. Cependant, elle a admis avoir eu du mal à quitter leur domicile à Dubaï. Au fil des années, elle s’y est habituée et a développé un réel amour pour cette ville.

Les confessions de la belle blonde

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a partagé un post poignant dans lequel elle parlait d’un sujet difficile. Elle a expliqué avoir récemment fait des rendez-vous médicaux chez le médecin pour Maylone, leur fils qu’ils ont mis au monde il y a quelques années. Il a une malformation qui l’empêche de respirer normalement et qui lui provoque de terribles quintes de toux.

Le rejet des autres enfants

Le petit a également été victime de préjugés de la part d’autres parents qui refusaient de laisser leurs enfants jouer avec lui par peur de l'avoir contaminé. Ces réactions d’intolérance ont profondément affecté Jessica Thivenin qui a confié avoir été bouleversée par la situation: « Ça me brise le cœur, ça me fait un mal de chien. Mon fils, il n’est pas malade, il a une malformation, il a des problèmes de santé. Tout le monde s’est barré carrément ».

Les peluches interdites

Maylone qui rêvait d’avoir des peluches comme tous les enfants de son âge se voit également contraint de ne pas en posséder. En raison de sa maladie, il doit éviter tout contact avec des objets susceptibles de nuire à sa santé. Pour Jessica Thivenin et Thibaut Garcia, leur fils est la prunelle de leurs yeux et ils feraient tout pour le protéger et pour qu’il puisse vivre une vie normale.

Recommandée