• l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Emmanuel Macron “méprisant” : Gilles Bouleau tire à boulets rouges
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Un adjectif difficile à accepter lundi 15 mai lors du journal télévisé de TF1 Emmanuel Macron a eu l'occasion de s'adresser directement aux Français sur divers projets qu'ils souhaitent appliquer avant la fin de son second quinquennat mais voilà durant cette entrevue le journaliste Gilles Bouleau a souhaité en savoir davantage sur l'image méprisante que des citoyens de toutes les opinions politiques lui collent régulièrement avant de répondre à la question posée par Gilles Bouleau Emmanuel Macron a rapidement tenu à souligner à quel point il n'aimait pas cet adjectif c'est l'adjectif compuls les extrêmes à mon encontre a-t-il d'abord contextualisé toutefois le chef d’état a précisé qu'il récuse le mot méprisant je le récuse parce qu’on ne va pas au contact des Français notent de la rédaction comme je vais depuis que je suis engagé dans la vie politique quand on a dû mépris pour les gens a-t-il ensuite concédé à ses yeux Emmanuel Macron fait tout en oeuvre pour faire ce qui est bon pour le pays supérieur à supérieur à comme Emmanuel Macron et Fabrice Éboué ses politiques et personnalités se sont connues à l'école Emmanuel Macron persiste et signe durant cette entretien les poux de Brigitte Macron a ensuite évoqué ce qu'il ferait s'il était vraiment méprisant je penserai qu'à ma pomme a-t-il assuré vous pensez que c'est bon pour ma pomme de porter des textes difficiles de subir et d’accepter l’impopularité qui va avec et d’ajouter catégorique j’ai toujours dit aux françaises et aux Français la vérité si là par la suite reconnu être parfois dur au mal Emmanuel Macron a une nouvelle fois expliquée pourquoi il n'était pas méprisant je le récuse a-t-il assuré les méprisants sont ceux qui ne veulent pas parler avec les autres ce sont des gens qui leur mentent aux Français notent de la rédaction et cela sont en train de paver le chemin des extrêmes crédits photos capture d'écran TF1 c'est ça peut être des agneaux c'est jamais du tout changer

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Un adjectif difficile à accepter. Lundi 15 mai, lors du journal télévisé de TF1, Emmanuel Macron a eu l'occasion de s'adresser directement aux Français sur divers projets qu'il souhaite appliquer avant la fin de son second quinquennat.
00:24 Mais voilà, durant cette entrevue, le journaliste Gilles Boulot a souhaité en savoir davantage sur l'image méprisante que des citoyens de toutes opinions politiques lui collent régulièrement.
00:38 Avant de répondre à la question posée par Gilles Boulot, Emmanuel Macron a rapidement tenu à souligner à quel point il n'aimait pas cet adjectif.
00:49 « C'est l'adjectif qu'ont eu les extrêmes à mon rencontre », a-t-il d'abord contextualisé.
00:57 Toutefois, le chef d'État a précisé qu'il récuse le mot « méprisant ».
01:04 « Je le récuse parce qu'on ne va pas au contact, des Français, » note de la rédaction, « comme je vais depuis que je suis engagé dans la vie politique quand on a du mépris pour les gens », a-t-il ensuite concédé.
01:19 A ses yeux, Emmanuel Macron fait tout en œuvre pour faire ce qui est bon pour le pays.
01:26 Supérieur à supérieur à comme Emmanuel Macron et Fabrice Eboué, ses politiques et personnalités se sont connues à l'école Emmanuel Macron persiste et signe durant cet entretien, l'époux de Brigitte Macron a ensuite évoqué ce qu'il ferait s'il était vraiment méprisant.
01:44 « Je penserais qu'à ma pomme », a-t-il assuré.
01:49 « Vous pensez que c'est bon pour ma pomme de...
01:54 ...porter des textes difficiles, de subir et d'accepter l'impopularité qui va avec ? » et d'ajouter, catégorique, « J'ai toujours dit aux Françaises et aux Français, la vérité ».
02:06 S'il a, par la suite, reconnu être parfois dur au mal, Emmanuel Macron a, une nouvelle fois, expliqué pourquoi il n'était pas méprisant.
02:16 « Je le récuse », a-t-il assuré.
02:21 « Les méprisants sont ceux qui ne veulent pas parler avec les autres.
02:27 Ce sont des gens qui leur mentent, aux Français, note de la rédaction, et ceux-là, sont en train de paver le chemin des extrêmes.
02:37 Crédit photo, capture d'écran TF1
02:45 « Je ne suis pas un méprisant, je ne suis pas un méprisant, je suis un méprisant. » - Emmanuel Macron
02:51 « Mais il y a des moments difficiles, des moments difficiles, je pense que tu dois me laisser. Non, ne t'asseye pas, s'il te plaît, laisse-moi t'aider.
03:07 Je suis un méprisant, je suis un méprisant, je suis un méprisant, je suis un méprisant. » - Emmanuel Macron
03:15 « Je ne suis pas un méprisant, je ne suis pas un méprisant, je suis un méprisant, je suis un méprisant. » - Emmanuel Macron
03:23 « Je ne suis pas un méprisant, je ne suis pas un méprisant, je suis un méprisant, je suis un méprisant. » - Emmanuel Macron
03:30 « Je ne suis pas un méprisant, je ne suis pas un méprisant, je suis un méprisant. » - Emmanuel Macron

Recommandations