Nathalie Lévy critique violemment le "pire invité" de son émission "En Aparté" sur Canal+ en direct à la radio.

  • l’année dernière
Nathalie Levy partage les difficultés rencontrées lors d'interviews

L'animateur Nathalie Levy était récemment invitée sur les ondes de RTL pour une émission spéciale. C'était une occasion pour elle de prendre la parole sur les diverses personnalités rencontrées dans son émission "En Aparté" diffusée sur Canal+. Bien qu'elle rencontre des célébrités tout au long de son parcours, elle affirme que toutes ne sont pas faciles à interviewer.

Certains invités résistent face aux journalistes

Selon Nathalie Levy, il existe des personnalités qui "ne veulent pas tomber la cuirasse", qui "ne veulent pas s'ouvrir", qui "sont dans la posture et les éléments de langage". Elle trouve cela déplaisant car elle estime pourvoir offrir plus aux téléspectateurs. La journaliste indique qu'elle peut rapidement sentir le malaise autour de certains invités. De plus, depuis le début de la saison, deux invités se sont montrés particulièrement hostiles.

La pression pesante de l'industrie des acteurs

Nathalie Levy partage également les difficultés à interviewer les acteurs. Elle affirme que les acteurs ont "beaucoup de choses sur les épaules". Les projets qu'ils représentent ont des enjeux financiers très importants qui les mettent sous pression, sans oublier leur image de marque sur les réseaux sociaux. Selon elle, cette pression est encore plus forte pour certaines personnalités. Par conséquent, il est facile de comprendre pourquoi certains d'entre eux arrivent extrêmement verrouillés lors de leurs interviews.

Des échanges difficiles, malgré des propos élégants

Lors de certaines interviews, Nathalie Levy ressent souvent une crispation mutuelle qui peut rendre les échanges difficiles. Les invités paraissent parfois figés ou peu détendus, même s'ils demeurent élégants dans leurs propos. C'est pour éviter un tel malaise que Nathalie Levy met tout en œuvre pour détendre ses invités, les mettre en confiance et établir une relation de confiance avec eux.
Transcript
00:00 L'animateur Nathalie Lévy était récemment invitée sur les ondes BRTL pour une émission spéciale.
00:05 C'était une occasion pour elle de prendre la parole sur les diverses personnalités rencontrées dans son émission en aparté diffusée sur Canal+
00:12 Bien qu'elle rencontre des célébrités tout au long de son parcours, elle affirme que toutes ne sont pas faciles à interviewer.
00:18 Selon Nathalie Lévy, il existe des personnalités qui ne veulent pas tomber la cuirasse, qui ne veulent pas s'ouvrir, qui sont dans la posture et les éléments de langage.
00:26 Elle trouve cela dépiaissant car elle estime pourvoir offrir plus aux téléspectateurs.
00:30 La journaliste indique qu'elle peut rapidement sentir le malaise autour de certains invités.
00:35 De plus, depuis le début de la saison, deux invités se sont montrés particulièrement hostiles.
00:39 Nathalie Lévy partage également les difficultés à interviewer les acteurs.
00:43 Elle affirme que les acteurs ont beaucoup de choses sur les épaules.
00:46 Les projets qu'ils représentent ont des enjeux financiers très importants qu'ils mettent sous pression, sans oublier leur image de marque sur les réseaux sociaux.
00:53 Selon elle, cette pression est encore plus forte pour certaines personnalités.
00:57 Par conséquent, il est facile de comprendre pourquoi certains d'entre eux arrivent extrêmement verrouillés lors de leurs interviews.
01:03 Lors de certaines interviews, Nathalie Lévy ressent souvent une crispation mutuelle qui peut rendre les échanges difficiles.
01:09 Les invités paraissent parfois figés ou peu détendus, même s'ils demeurent élégants dans leurs propos.
01:15 C'est pour éviter un tel malaise que Nathalie Lévy met tout en œuvre pour détendre ses invités, les mettre en confiance et établir une relation de confiance avec eux.
01:23 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
01:26 N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
01:30 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandée