Apolline de Malherbe cash sur le dérapage de Gérald Darmanin : “Il ne s’est pas excusé, mais…”

  • l’année dernière
Transcript
00:00 [Tic-tac]
00:02 [Poing]
00:04 [Tic-tac]
00:06 [Tic-tac]
00:08 Personne n'a oublié leur échange tendu pendant la campagne présidentielle 2022.
00:16 Accusé de sexisme, pour avoir lancé à Apolline de Malherbe un méprisant "Calmez-vous madame, ça va bien se passer", Gérald Darmanin est alors obligé de formuler un semi-mé à couple pas.
00:30 "Si j'ai offensé quelqu'un, je le regrette", répond le ministre de l'Intérieur, en février 2022, niant le ton misogyne dont on l'accuse.
00:42 Mais sait-il exprimer ainsi auprès d'Apolline de Malherbe ? Dans une interview à Gala,
00:51 FR, la journaliste de 40 ans répond "Il ne s'est pas excusé", confie l'animatrice d'Apolline Matin.
01:01 Reste qu'aujourd'hui, les relations semblent s'être apaisées.
01:07 La preuve, l'ex-député du Nord est revenu plusieurs fois sur le plateau de RMC, dans une ambiance bien moins tendue.
01:17 Il est beaucoup plus cordial désormais, reconnaît la mère de quatre enfants, qui y voit sûrement un moyen de se faire pardonner.
01:27 Supérieur à supérieur à supérieur à découvrir notre diaporama sur les couples des stars de l'info pour Apolline de Malherbe, Gérald Darmanin n'aurait probablement pas dit ça à un homme interrogé par le Figaro quelques mois plus tard, Apolline de Malherbe a raconté avoir reçu un appel de Gérald Darmanin, trois jours après l'incide.
01:49 "Je ne pense pas qu'il souhaitait me présenter ses excuses".
01:55 "Néanmoins, il a émis la volonté de me parler et je suis persuadé qu'il a regretté", explique-t-elle alors, révélant que le ministre était parti furieux du plateau, sans la saluer.
02:09 La défense de l'ex-sarcosiste n'a en tout cas pas semblé la convaincre.
02:16 Il n'aurait probablement pas dit ça à un homme, a-t-elle estimé.
02:22 Crédit photo, a-pédal a-baca
02:27 "Pour les gens qui ne connaissent pas le sujet, je vous invite à regarder la vidéo de la première partie de la série, qui est enregistrée sur le site de la chaîne."
02:36 "Je vous invite à regarder la vidéo de la première partie de la série, qui est enregistrée sur le site de la chaîne."
02:41 "Je vous invite à regarder la vidéo de la première partie de la série, qui est enregistrée sur le site de la chaîne."
02:46 "Je vous invite à regarder la vidéo de la première partie de la série, qui est enregistrée sur le site de la chaîne."
02:51 "Je vous invite à regarder la vidéo de la première partie de la série, qui est enregistrée sur le site de la chaîne."
02:56 "Je vous invite à regarder la vidéo de la première partie de la série, qui est enregistrée sur le site de la chaîne."
03:01 "Je vous invite à regarder la vidéo de la première partie de la série, qui est enregistrée sur le site de la chaîne."
03:06 "Je vous invite à regarder la vidéo de la première partie de la série, qui est enregistrée sur le site de la chaîne."
03:11 "Je vous invite à regarder la vidéo de la première partie de la série, qui est enregistrée sur le site de la chaîne."
03:16 "Je vous invite à regarder la vidéo de la première partie de la série, qui est enregistrée sur le site de la chaîne."

Recommandée