Mohamed Salah a fait part sur Twitter de sa déception que Liverpool ne soit pas en Ligue des champions. Son entraîneur Jürgen Klopp est d’accord avec lui, mais tient à rassurer sur le fait que son buteur n’est pas de mauvaise humeur.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Il a dit que dans le monde des médias sociaux, il y a toujours eu de mauvaises choses. Je ne pense pas que c'était une des choses. C'était juste une description normale de son situation et de ses sentiments. Et à ce moment-là, après le match, il a raison. Ce n'est pas immédiatement un moment pour envoyer des messages optimistes. Mais peut-être une heure plus tard ou un jour plus tard, je l'ai vu maintenant dans la cantine et il rit. Je ne sais pas pour quelle raison, on ne l'a pas demandé, mais il n'était pas dans un mauvais mouvement. C'était clair. Ce ne sera pas une saison historiquement bonne. Je pense que nous avons dit tout.
00:29 Nous sommes absolument pas contents de ce fait. Nous avons fait des erreurs, nous n'avons pas pu le faire assez souvent, nous n'avons pas été assez consistants.
00:40 Mais je ne suis pas sûr, je pense que les dix dernières matches, si je suis bien, même après le match à Dubaï, depuis que nous étions en camp de train, après la Coupe du Monde,
00:52 ce n'était pas tout grand, mais l'amour des points que nous avons collectés depuis c'est assez bon.
00:58 Et si nous avions pu le faire pendant toute la saison, nous serions dans un autre endroit.
01:02 La chambre de dresse n'est pas dans un mauvais mouvement. Nous avons appris à gérer la situation.
01:07 Nous n'avons pas été séparés dans un moment entre le manager et l'équipe, ce qui est super aidant.
01:15 Nous n'avons pas mis les doigts sur les autres et dit "c'est à cause de vous ou à cause de vous".
01:20 C'est tout bon.