les confidences de Thierry Ardisson sur le raté de la carrière de sa femme Audrey Crespo-Mara

  • l’année dernière
« C’est un mal pour un bien » : les confidences de Thierry Ardisson sur le raté de la carrière de sa femme Audrey Crespo-Mara #thierry
Transcript
00:00 Un coup de foudre par écran interposé. Thierry Hardisson a totalement craqué pour Audrey Crepeau-Mara quand il l'a découvert dans la matinale de LCI.
00:09 A l'époque, il était célibataire, mais elle était mariée. Ce qui n'a pas empêché l'homme en noir de faire la cour à la présentatrice.
00:18 Mais, après plusieurs rendez-vous, en tout bien tout honneur, elle a décidé d'arrêter de le voir.
00:24 De quoi rendre malheureux Thierry Hardisson, qui a fini par lui déclarer son amour. « Elle est arrivée chez moi en catastrophe. J'étais en larmes.
00:33 On s'est embrassés et on est restés ensemble, confiait-il dans le podcast Dans le Rétro, pour France Bleu, en mars dernier. Et d'ajouter, ça fait douze ans.
00:43 Douze ans d'amour et de soutien. Tous deux dans le milieu de la télévision, Thierry Hardisson et Audrey Crepeau-Mara s'épaulent dans leur carrière respective.
00:52 Je pense que c'est une bonne chose que ça ne lui soit pas arrivé. »
00:56 Invité de l'émission C-Médiatique, sur France 5, dimanche 18 décembre, Thierry Hardisson a évoqué la carrière d'Audrey Crepeau-Mara, passée de LCI à TF1 depuis leur rencontre.
01:08 Depuis 2015, elle est joker des journaux télévisés de TF1, en plus d'assurer l'interview de 7 à 8 chaque semaine depuis deux ans.
01:16 Audrey rêvait de faire le 20h, et peut-être même le 13h, mais je pense que c'est une bonne chose que ça ne lui soit pas arrivé, a assuré son mari.
01:25 Et d'expliciter, c'est une bonne chose car du coup Thierry Tuilier, directeur de l'information du groupe TF1, NDLR, lui a confié le portrait de 7 à 8, toutes les semaines, et c'est l'interview la plus regardée de la télé, alors que ça dure quand même une dizaine de minutes ce qui est long en télévision.
01:43 Et elle est très heureuse comme ça. Dernièrement, elle a interrogé la femme du président ukrainien Volodymyr Zlansky pour 7 à 8, une interview dont elle est très contente.
01:53 Donc je pense que c'est un mal pour un bien, a conclu Thierry Hardisson.

Recommandée