• l’année dernière
Tiana a quitté son amie Léa et la Star Academy. Ce samedi 19 novembre, la jeune femme a été éliminée avec Chris lors de la demi-finale. Dans une interview accordée au Parisien, elle est revenue sur son parcours en faisant une improbable confidence
#staracademy #star #tiana

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Tiana a définitivement quitté le château de Damari Lelis.
00:03 Ce samedi 19 novembre, la candidate a été éliminée aux portes de la grande finale de la Star Academy.
00:09 Avec son acolyte Chris, elle n'a pas réussi à être sauvée par le public face à Louis, Anisha, et Nola et Léa.
00:16 C'est donc la fin de plusieurs semaines d'aventure pour la Benjamine de l'émission 2TF1 qui a fait un dernier prime time très réussi.
00:24 Désormais loin des caméras et de la compétition, la jeune femme âgée de 18 ans est rentrée chez elle.
00:30 Dans un message vidéo posté sur son compte Instagram, elle a donné de ses nouvelles aux internautes.
00:36 "Je vais super bien. Je suis enfin rentrée chez moi, ça fait du bien vraiment de retrouver sa famille, de pouvoir les embrasser. C'était un manque."
00:45 a-t-elle confié, en révélant qu'elle a aussi enfin pu faire un tour dans un célèbre fast-food pour enfin manger un hamburger.
00:52 Ce qui lui manquait le plus.
00:54 Après son élimination lors de la demi-finale de la Star Academy, Tiana est aussi revenue sur son incroyable parcours dans les colonnes du Parisien.
01:03 "Je suis rentrée à la Star Academy sans avoir jamais pris de cours de chant ni être montée sur scène. Tout était une première fois pour moi.
01:11 Et, aujourd'hui, je peux arriver sur un plateau sans avoir de stress. Même vocalement, ma progression est incroyable." a-t-elle confié.
01:21 Très heureuse d'avoir pu suivre les cours de la plus célèbre école de danse et de chant, Tiana aurait bien pu laisser passer sa chance.
01:28 Elle a elle-même avoué, il y a encore deux mois, elle ne connaissait même pas l'émission.
01:33 Alors que le Télé-crochet est arrivé à l'antenne en 2001, Tiana, elle, a vu le jour en 2004.

Recommandations