• l’année dernière
l'émission N'oubliez pas les paroles a dû dire au revoir à Élodie, sa candidate depuis plusieurs numéros. Partie avec 151 000 euros en poche, la jeune femme a tout de même un regret : celui d'être éliminée sur une chanson qu'elle connaît. De plus, il lui restait qu'une victoire avant de pouvoir participer aux Maestros.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Ce mercredi 21 décembre, l'émission N'oubliez pas les paroles a dû dire au revoir à Elodie, sa candidate depuis plusieurs numéros.
00:09 Partie avec 151 000 euros en poche, la jeune femme a tout de même un regret, celui d'être éliminée sur une chanson qu'elle connaît.
00:17 De plus, il lui restait qu'une victoire avant de pouvoir participer au Maestro.
00:22 Depuis 15 ans maintenant, Nagui ravit les téléspectateurs de France 2 en présentant chaque soir N'oubliez pas les paroles.
00:29 Le célèbre jeu musical a d'ailleurs permis de rendre populaires plusieurs candidats, comme Margot, Caroline, Kevin, Renaud et Jennifer, qui font tout partie des plus grands maestros du programme.
00:41 Une véritable fierté pour l'époux de Mélanie Page, on est leader toutes chaînes confondues sur toutes les cibles chaque soir à 19h, a-t-il déclaré dans une récente interview accordée à Pure Media.
00:52 Avant d'ajouter, on pourrait se dire "ça va, on l'a déjà vu, on la connaît cette émission".
00:58 Mais on a créé quelque chose, un rapport de famille, d'habitude, des personnages avec les musiciens, une récurrence avec les maestros qui font que l'on est dans un univers à la fois simple et toujours remis en cause.
01:11 On travaille, on cherche à apporter des modifications pour ne pas tomber dans la monotonie.
01:16 Pour satisfaire ses téléspectateurs, Nagui a annoncé une grande nouvelle ce mardi 20 décembre, le grand retour des maestros dans une émission spéciale les 6 et 7 janvier prochains.
01:26 Un nouveau numéro qui ne comptera pas Élodie, la candidate éliminée ce mercredi 21 décembre, parmi ses membres.
01:34 La raison ? La jeune femme a été évincée aux portes des maestros.

Recommandations