“Mon César, je ne sais pas où il est” : Eddy Mitchell fait d'étonnantes confidences sur son prix obt

  • l’année dernière
Lanta Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/Y5CxXo

“Mon César, je ne sais pas où il est” : Eddy Mitchell fait d'étonnantes confidences sur son prix obtenu en 1996

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Transcript
00:00 Dimanche 4 juin, Eddie Mitchell a accordé une interview au journal du dimanche.
00:15 Dans les pages du Média Dominical publié ce dimanche 4 juin, il a partagé une anecdote incroyable au sujet de son César.
00:27 Depuis les années 60, Eddie Mitchell est un artiste français qui excelle aussi bien à la télévision, dans l'industrie musicale et même au cinéma.
00:37 C'est grâce à de nombreux longs métrages à l'instar de Bambou, Coup de torchon ou encore La cité de la peur, que le crooner français a pu percer dans le monde redoutable du cinéma.
00:51 En 1996, Eddie Mitchell est couronné de succès et a remporté un prestigieux César pour son interprétation dans le long métrage Le bonheur est dans le pré, réalisé par Étienne Châtilliez.
01:05 Dans les colonnes du journal du dimanche dévoilé ce dimanche 4 juin, l'ami de toujours du regretté Johnny Hallyday est revenu sur une anecdote bien particulière au sujet de cette distinction obtenue.
01:21 Mon César, je l'ai gardé, mais je ne sais pas où il est auprès de nos confrères du JDD, Eddie Mitchell a partagé son amour inconditionnel pour le 7ème art et a saisi l'occasion pour dévoiler quelques confidences sur son César.
01:36 J'ai revendu ou donné toutes mes victoires de la musique et disque d'or.
01:44 En revanche, mon César, je l'ai gardé, mais je ne sais pas où il est, a-t-il exprimé.
01:51 Dans la seconde partie de l'entrevue, l'ancien présentateur de l'émission La dernière séance sur France 3 a dévoilé des souvenirs peu élogieux du tournage du film Le bonheur est dans le pré.
02:05 Il y avait quand même un truc dégueulasse dans Le bonheur est dans le pré, c'était de tourner avec 500 canards qui t'envoient leurs pustules à la gueule.
02:15 J'en avais plein les yeux et il a fallu qu'on m'opère après le tournage. En effet, cette drôle d'expérience avec ces animaux l'avait même conduit à l'hôpital.
02:28 Désormais, tout cela est un lointain souvenir, car depuis Eddy Mitchell a enchaîné les tournages.
02:35 L'acteur de 80 ans sera très prochainement à l'affiche de Wahoo, le nouveau film de Bruno Pau Dalidé, dont la sortie est prévue pour le mercredi 17 juin.
02:47 Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org
02:50 ♪ ♪ ♪

Recommandée