• il y a 2 ans

Catégorie

🎵
Musique
Transcription
00:00 euh,
00:03 je suis pas là pour la
00:07 je suis pas là pour la
00:07 je suis pas là pour la sortie de nos commissaires de police
00:09 sortie de nos commissaires de police
00:09 sortie de nos commissaires de police là, c'est une conférence
00:10 là, c'est une conférence
00:10 là, c'est une conférence de presse.
00:13 aille
00:16 donc ce qui veut dire une
00:19 donc ce qui veut dire une
00:19 donc ce qui veut dire une conférence de presse
00:22 conférence de presse
00:22 conférence de presse vidéo
00:25 donc ce qui veut dire une population parce que vous vous voulez nous faire comprendre que tous ceux qui sont morts là, c'est de ce côté-là, hein, la nuit ou à la fois, les néo-sénégalais.
00:37 les néo-sénégalais.
00:37 les néo-sénégalais. Donc, ou bien ils sont avec les populations, donc c'est les policiers qui doivent tomber ou ils sont avec vous, c'est les populations qui doivent tomber, c'est clair. Ça dit, ça ne peut pas passer.
00:53 Il y a un problème, ça ne peut pas passer, c'est la pluie là-là, il est trop amère, on ne peut pas l'avaler. C'est pas possible. Nous sommes des intellectuels, nous sommes des gens civilisés, nous sommes des gens réfléchis.
01:04 Donc, je vous le dis, il y a vraiment des énergies, on vit au Sénégal, donc voilà les forces de crime, ils sont là, ils veulent venir, soit ils sont avec vous, nous on tombe, les populations tombent, on est là, soit ils sont avec les populations, ils tirent sur vous et vous, vous tombez.
01:20 Donc, si on a la population, les forces occultes, les policiers, donc il devait y avoir plus de morts sur les policiers que sur les civils. Donc arrêtez, arrêtez, pour que la conférence de presse que vous allez faire, que vous allez faire, regardez, vous allez avoir une situation, un argument, que vous allez avoir, pour que nous puissions vous croire. Mais ce que vous allez faire dans votre conférence de presse, tout, vous savez, la vidéo, nous allons la faire, la vidéo, d'abord, nous la ferons, parce que si la vidéo est faite, on ne la fera pas.
01:49 Ce sont des amateurs qui ont filmé et vous l'ont donnée, vous savez, vous avez vu ce que c'est que ceci, ce n'est pas vos investigations qui vous ont révélé ces vidéos, qui vous ont donné ces vidéos-là.
02:00 Donc arrêtez, parce que franchement, là, vous êtes trop, trop maladroites. Les membres du gouvernement, les ministres, toutes ces choses que vous faites, vous les appelez, mais vous ne faites qu'activer et énerver davantage les populations.
02:14 Et là, je veux vous dire, vous savez,

Recommandations