• il y a 2 ans
Depuis le début de la guerre en Ukraine, qui a débuté le 24 février 2022, les drones ont pris une place de taille dans l'armement militaire de défense.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Sur le champ de bataille en Ukraine ou en Russie, les drones sont devenus des armes de prédilection pour se défendre contre les armes conventionnelles.
00:08 D'outils marginaux utilisés pour des missions de reconnaissance, les drones sont devenus des armes indispensables pour faire la guerre.
00:29 La guerre a engendré une augmentation des productions dans l'industrie de l'armement, qui développe aujourd'hui de nouveaux modèles adaptés aux stratégies sur le terrain.
00:37 Le ciel est au-dessus de l'Ukraine, vous n'avez pas seulement l'Ukraine et la Russie en combat, indirectement vous avez l'Iran et la Turquie en combat.
00:46 Et ces drones turcs, au fur et à mesure que le push ukrainien s'en va, ces drones turcs ont été responsables de certains des attaques les plus déterminantes de l'Ukraine,
00:58 de l'attaque des dépôts d'huile dans la Russie, jusqu'à la sincronisation de la guerre russienne dans le Maritime.
01:06 L'Australie, l'Amérique et le Royaume Uni sont en fait en train de travailler sur des drones de base AI.
01:14 L'avenir de ces drones dépend de l'expansion de certains modèles, de fabricants sous contrat qui s'établissent dans différents pays et de la construction de nouvelles usines de production.
01:23 Les proveneurs de drones pour la Russie, en ce moment, sont Israël, l'Iran et je ne peux pas assurer encore s'ils utilisent des systèmes chinois.
01:38 Je pense que la grande question, c'est si l'Iran commence à construire des fabriques à l'intérieur de la Russie et si la Russie est capable de construire sa propre chaîne de dépôt,
01:49 à domicile, qui puisse puiser un nombre élevé de drones.
01:54 Sous-titrage Société Radio-Canada
01:58 [Générique de fin]

Recommandations