La secrétaire générale de l’institution « Le Médiateur de la République » était récemment à Dimbokro. Haddad N’Guessan-Zékré Suzanne a effectué ce déplacement pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de la délégation du N’zi Iffou et Moronou.
Le médiateur délégué Kla Konan a salué la visite de travail, soulignant sa volonté de continuer à rendre plus de visible l’institution dans les régions.
Le médiateur délégué Kla Konan a salué la visite de travail, soulignant sa volonté de continuer à rendre plus de visible l’institution dans les régions.
Catégorie
✨
PersonnesTranscription
00:00 La secrétaire générale de l'institution, le médiateur de la République était récemment à Dembokoro.
00:05 À date de sans écrit, Suzanne a effectué ses déplacements pour s'inquiéter de l'état d'avancement des travaux de la délégation du ZI, Ifu et Moronu.
00:13 Ils viennent pour voir ensemble avec nous ce qui est fait et nous aider, nous encourager à continuer d'oeuvrer pour le bonheur des citoyens.
00:31 Au sorti d'une séance de travail de plus de 4 heures qui a réuni, outre le médiateur délégué, le personnel et les membres de la délégation venus d'Abidjan,
00:39 Mme Hadad, née sans écrit, a fait un bilan. Elle a assuré de l'implication de l'institution de médiation dans le processus d'apaisement des prochains scrutins.
00:48 Je suis vraiment satisfaite. D'abord au niveau du nombre de dossiers que M. Klaat a fait. Cette année, il y en a une quinzaine et c'est un nombre qui est assez satisfaisant.
01:05 On est en train de concocter, si vous voulez, un programme d'action pour apaiser ces élections régionales.
01:13 Le médiateur délégué Klaat Kounan a salué la visite du travail, soulignant sa volonté de continuer à rendre visible l'institution dans les régions.