Amandine Pellissard, star du X et signalée à la police : l'une de ses filles "traumatisée"

  • l’année dernière
Lanta Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/Y5CxXo

Amandine Pellissard, star du X et signalée à la police : l'une de ses filles "traumatisée"

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Transcript
00:00 Dans Baby-Story avec Jerem Star, Amandine Pellissar est revenue sur son passage au tribunal avec ses 8 enfants après avoir été signalée à la police.
00:19 Ses activités dans le HIC sont en effet suscitées des interrogations et chacun de ses enfants a été interrogé.
00:29 Un moment traumatisant. Depuis qu'elle s'est lancée dans le HIC avec son mari Alexandre, Amandine Pellissar a reçu de nombreuses critiques comme jamais auparavant.
00:40 L'affaire a pris une tournure plus inquiétante au mois de février dernier lorsque, le couple révélé dans Familles Nombreuses, la vie en XXL a été accusée de mettre ses 8 enfants en danger.
00:55 Des accusations portées par des signalements anonymes et prises au sérieux par la police, laquelle s'est rendue au domicile des Pellissar.
01:04 A ce moment-là, Alexandre était seul avec 7 des enfants.
01:11 Il leur a montré ce qu'il y avait sous le canapé, l'endroit où on rangeait nos sex toys, dans un sac en hauteur dans un placard, les chambres des enfants aussi.
01:24 A rapporté Amandine dans Baby Story avec Jerem Star.
01:29 Et de préciser, parce que les gens disaient qu'on enfermait nos enfants la nuit dans leur chambre pour pouvoir tourner.
01:39 Alors, effectivement on fermait à clef, mais notre porte à nous. Et on a toujours fait comme ça, même avant de faire du X. Et qu'on avait des rapports intimes, c'était inconcevable que nos enfants nous surprennent alors on a toujours fait très attention.
01:56 Les enfants ont néanmoins ensuite été auditionnés par la police, sans la présence d'aucun de leurs parents.
02:06 On leur demande s'ils voient leurs parents nus, s'ils ont enfermé dans leur chambre la nuit.
02:13 Des questions toutes aussi abominables les unes que les autres.
02:19 Ça nous a mis terriblement en colère, c'était clairement tendancieux, orienté dans le sens dans lequel ils auraient voulu que ça aille.
02:30 Peut-être qu'ils étaient persuadés qu'on était de mauvais parents, que nos enfants voyaient des choses sauf que ce n'était pas le cas, s'est défendu la mère de famille, enceinte de son 9e enfant.
02:43 Et malgré l'absence de preuves incriminantes, la tribu s'est retrouvée jusque devant le tribunal où a eu lieu une audience.
02:54 Comme il y a eu des centaines et des centaines de dénonciations anonymes, le procureur a demandé au juge des enfants d'évaluer la situation par le biais d'une assistante éducative, donc quelqu'un qui vient chez toi et te dit comment éduquer tes enfants, a-t-elle expliqué.
03:11 Et durant cette audience, les enfants ont à nouveau été interrogés.
03:19 La juge a posé des questions aux enfants, du plus grand au plus petit, et à Lena, elle lui a posé une question qui l'a traumatisée.
03:28 Elle lui a demandé de lui parler de sexe, si elle savait ce que c'était.
03:35 Lena était choquée, elle ne comprenait pas, elle est ressortie en pleurant.
03:43 Aux autres, elle n'a pas posé cette question-là, c'est indigné à Mandine Pélissar en y repensant.
03:51 Finalement, l'assistante éducative n'a pas été retenue.
03:57 Les parents doivent en revanche être évalués vis-à-vis de leur travail.
04:05 En dépit de tout ce qu'ils cessent de passer, pas question toutefois pour eux de mettre un terme à leur carrière dans le X.
04:13 Encore moins envie d'arrêter parce que tout ça relève de l'absurdité des internautes, de la méchanceté gratuite, du cyberharcèlement dont on est victime.
04:25 On aurait pu tout laisser tomber mais on n'a rien se reprocher et ce serait leur dire qu'ils l'ont gagné, a conclu la jeune femme.
04:34 [Musique]

Recommandée