"La mère de BFF de Kylian Mbappé lynchée par l'agent d'Achraf Hakimi : son importance sur le marché est nulle"

  • l’année dernière
Mère de Kylian Mbappé : Lancement d'une agence de représentation de joueurs

Le 15 juin dernier, le quotidien sportif l'Equipe avait annoncé le lancement de l'agence de représentation de joueurs par Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé. Collaborant avec un ou plusieurs agents licenciés de la Fédération française de football, la structure représentera les intérêts des joueurs, y compris Rayan Cherki, jeune talent de l'Olympique Lyonnais.

Achraf Hakimi pas concerné par l'agence de Fayza Lamari

Des rumeurs circulaient sur la possibilité de voir le joueur marocain Achraf Hakimi, ami proche de Kylian Mbappé, rejoindre la nouvelle agence de Fayza Lamari. Toutefois, ces allégations ont été démenties par son agent, Alejandro Camaño, le 24 juin 2023. "Être la mère d'un joueur important n'est pas suffisant pour prétendre à être agent. Nous sommes surpris de voir que cela ait pu susciter de l'intérêt sur le marché, mais Achraf est lié à notre agence Footfeel depuis un certain temps, et notre engagement reste intact", a-t-il expliqué dans le journal espagnol AS.

Critiques de l'agent d'Achraf Hakimi envers Fayza Lamari

Camaño profite de ces déclarations pour souligner que le manque d'expérience de Fayza Lamari dans le domaine de la gestion d'agents de joueurs est un facteur limitant dans sa modernisation, étant donné que la profession demande une grande expérience. "Il y a des grands agents qui sont leaders dans un marché très dur et déjà suffisamment rempli pour que ne s'ajoute pas des gens sans aucune expérience qui prétendent représenter des joueurs de cette importance-là. On pense que c'est une bulle médiatique parce qu'il n'y a vraiment aucune possibilité de le voir là-bas. C'est la presse française, qu'ils contrôlent, qui s'en fait l'écho mais il n'y a aucune possibilité", a-t-il fustigé, destinataire certainement la mère de l'attaquant du PSG.

Recommandée