"Je suis un des rares qui avait envisagé de lui foutre mon poing sur la figure" : Christian Morin bl

  • l’année dernière
ActuPeople: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://bit.ly/ActuPeople9

"Je suis un des rares qui avait envisagé de lui foutre mon poing sur la figure" : Christian Morin blâme l'attitude de Patrick Sébastien lors d'une supercherie

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Transcript
00:00 Un nouvel inédit de 30 ans d'émission culte était diffusé ce samedi 24 juin sur TF1.
00:16 Christian Morin ceste souvenir d'une grande supercherie, qui a failli déraper, orchestrée par Patrick Sébastien à l'époque de la roue de la fortune et du grand bluff.
00:28 La nostalgie est au coeur de la soirée spéciale que propose TF1 ce samedi soir. La une offre en effet à ses téléspectateurs un voyage dans le temps les emmenant dans les archives de 30 ans d'émission culte.
00:43 Pour ce nouveau numéro axé sur les plus grandes surprises vues à l'antenne d'un star à domicile, la ferme célébrité, la star academy, secret story ou même au cours du journal télévisé, les protagonistes au centre de ces séquences étaient invités à les commenter face caméra.
01:02 En 1992, au lendemain de Noël, un concept inédit, au nom sans équivoque, apparaît sur le petit écran en France, le grand bluff.
01:15 Christian Morin se souvient particulièrement bien du troisième numéro animé par Patrick Sébastien sur la première chaîne.
01:25 Christian Morin n'aurait pas pu se douter qu'il s'agissait de Patrick Sébastien grimé dans la roue de la fortune le principe est simple, sans s'y passer incognito grâce à une transformation physique complète, Patrick Sébastien s'incruste dans les émissions de ses confrères.
01:43 C.S.T. ainsi que le présentateur de la roue de la fortune rencontrent un candidat bougon aux allures de bad boy.
01:52 Ce dernier se permet d'ailleurs d'insulter une autre participante en direct. Confronté à un personnage perturbateur, Christian Morin ne perd pas son sang-froid et intervient à plusieurs reprises pour calmer le bluffeur.
02:07 Aujourd'hui, il assure, on me disait vous ne reconnaissiez pas Patrick Sébastien?
02:15 On ne pouvait pas, d'abord parce qu'on avait des candidats qui portaient des perruques, et puis on avait des candidats qui portaient quelquefois des dentiers et ça se voyait.
02:27 C'était le cas de Patrick Sébastien, précise celui qui c'est retrouvé contraint à s'interposer entre le trubillon et la jeune femme, faussement, prise à partie.
02:39 Une supercherie qui a failli déraper prêt à se foutre en pétard, Christian Morin passe derrière le banc des candidats et tente pour la dernière fois de remettre à sa place l'homme haut en couleur.
02:52 Je suis un des rares qui avaient envisagé de lui foutre mon point sur la figure, il m'énervait un tout petit peu, avoue le sceptuagénaire qui, à l'époque, menaçait le faiseur de trouble de le débarquer du plateau.
03:07 Ce dernier a donc retiré ses lunettes, et prothèse dentaire pour lui prouver qu'il est en réalité Patrick Sébastien.
03:17 [Musique]
03:22 [Musique]
03:25 [Musique]
03:28 [Musique]
03:32 [Musique]
03:36 [Musique]
03:40 [Musique]
03:43 [Musique]
03:47 [Musique]
03:51 [Musique]
03:55 [Musique]
03:59 [Musique]
04:03 [Musique]
04:08 *musique*

Recommandée