• l’année dernière
Ce samedi 24 juin 2023, Stéphane Bern et Nicky Doll ont emmené les Français à travers La grande soirée des cabarets. Une soirée festive, riche en glamour et en paillettes. La tête d'affiche du Paradis Latin a fait une apparition remarquée à l'antenne.
#La_grande_soirée_des_cabarets #Jade_Chantelle_La_grande_soirée_des_cabarets #Harry_Roselmack #Nicky_Doll
Ce samedi 24 juin 2023 Stéphane Bern et Niki dol ont emmené les Français à travers la grande soirée des cabarets une soirée festive riche en glamour et en paillettes la tête d'affiche du Paradis Latin a fait une apparition remarquée à l'antenne ce samedi 24 juin 2023 France 2 s'est lancé un petit défi en invitant les Français à pousser les portes des plus beaux cabaret du pays ils avaient tous rendez-vous au somptueux château de Fontainebleau une soirée qui n'est pas sans rappeler les anciennes émissions de Patrick Sébastien en cette soirée donc le glamour et les paillettes étaient au programme aux commandes de ce programme Stéphane Bern et Sako animatrice nikidol visage familier de Drag Race France ensemble ils ont accueilli plus de 200 danseurs et danseuses issues d'établissement prestigieux le Moulin Rouge Le Paradis Latin chez Michou madame Arthur mon premier cabaret est le Royal Palace cette soirée féerique a laissé la part belle à la liberté et à la créativité plusieurs artistes se sont joints à cette grande fête dont Chimène Badi Claudio Capéo et Paloma la gagnante de dread race France le tout avec une chorégraphie signée Kamel Ouali s'il vous plaît voilà un très joli début de carrière pour cet artiste

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Ce samedi 24 juin 2023, Stéphane Bern et Niki Dol ont emmené les Français à travers la grande soirée des cabarets.
00:07 Une soirée festive, riche en glamour et en paillettes.
00:10 La tête d'affiche du Paradis latin a fait une apparition remarquée à l'antenne.
00:15 Ce samedi 24 juin 2023, France 2 s'est lancé un petit défi en invitant les Français à pousser les portes des plus beaux cabarets du pays.
00:23 Ils avaient tous rendez-vous au somptueux château de Fontainebleau.
00:27 Une soirée qui n'est pas sans rappeler les anciennes émissions de Patrick Sébastien.
00:31 En cette soirée donc, le glamour et les paillettes étaient au programme.
00:35 Aux commandes de ce programme, Stéphane Bern et sa co-animatrice Niki Dol, visage familier de Drag Race France.
00:42 Ensemble, ils ont accueilli plus de 200 danseurs et danseuses issues d'établissements prestigieux, le Moulin Rouge, le Paradis latin, Chez Michou, Madame Arthur, Mon Premier Cabaret et le Royal Palace.
00:53 Cette soirée féerique a laissé la part belle à la liberté et à la créativité.
00:58 Plusieurs artistes se sont joints à cette grande fête, dont Chimène Vaddy, Claudio Capeo et Paloma, la gagnante de Drag Race France.
01:06 De quoi patienter avant le grand lancement de la saison 2.
01:09 Ce samedi 24 juin 2023, les téléspectateurs de France 2 avaient donc de quoi en prendre plein les yeux.
01:16 Le Paradis latin a fait partie des cabarets qui ont ouvert le bal c'est Jade Chantel qui a charmé le public en entonnant l'oiseau paradis parmi ses camarades du Paradis latin.
01:25 Si la chanteuse vous dit peut-être quelque chose, c'est parce qu'il s'agit de la compagne du journaliste Harry Roselmach.
01:31 Avec son sourire envoûtant et ses gestes gracieux, Jade Chantel semble avoir trouvé sa place parmi la troupe.
01:37 Un joli accomplissement pour la jeune chanteuse, qui a aussi l'habitude de dévoiler ses créations musicales sur son compte Instagram.
01:44 Plus tôt cette semaine, elle s'était même produite à Reims avec le Paradis latin pour célébrer la fête de la musique.
01:50 Le tout avec une chorégraphie signée Kamel Wali, s'il vous plaît.
01:55 Voilà un très joli début de carrière pour cette artiste.
01:58 [Bruit de paquets qui s'éloignent]
02:02 [Bruit de paquets qui s'éloignent]

Recommandations