Stéphane (Les 12 coups de midi) se défend des rumeurs d'infidélité : "J'ai la conscience tranquille".

  • l’année dernière
Stéphane, célèbre et controversé ex-maître de midi

Les fans des « Douze coups de midi » connaissent bien Stéphane, qui a démontré son talent en devenant le cinquième plus grand champion de l'émission animée par Jean-Luc Reichmann. Avec une cagnotte de 568 000 euros de gains et 153 participations, l’ouvrier de 50 ans avait marqué le cœur des téléspectateurs. Pourtant, après sa participation remarquée, l'ancien champion fait aujourd'hui face à de nombreuses accusations et rumeurs qui remettent en question son honnêteté.

Des accusations de tricherie et de complicité de la production

Stéphane est sans cesse soupçonné de tricherie ou de complicité avec la production des « Douze coups de midi ». Les rumeurs accusent le champion d'avoir utilisé une oreillette ou une tablette pour répondre aux questions du jeu. Pour faire taire ces affirmations, Stéphane participera au « Combat des maîtres » qui sera diffusé à partir du lundi 3 juillet 2023. Pendant l'interview donnée à Télé-Loisirs, il a affirmé qu'il souhaite ainsi prouver son honnêteté : « Je veux montrer que je n’avais ni oreillette ni tablette me donnant les réponses. C’est important pour moi de remettre les pendules à l’heure. Je veux prouver que je ne suis pas un guignol ».

Les rumeurs sur sa vie privée

Les soucis de Stéphane ne se limitent pas uniquement aux rumeurs relatives à sa participation aux « Douze coups de midi ». En effet, sa vie amoureuse fait aussi l'objet de nombreux commentaires sur la Toile. L'ancien maître de midi se dit victime de « jalousie » et crie au mensonge en affirmant qu'il ne s'agit que de « méchanceté gratuite ». Pourtant récemment, des rumeurs d'une pseudo-relation extraconjugale ont émergé. Stéphane les a balayées d'un revers de main, sans accorder d'importance aux fausses informations : « Dans ma famille, on sait qu’il n’y a rien de tout ça, ça ne nous impacte pas ».

En somme, la popularité et la célébrité apportées par sa participation à l'émission de TF1 ne sont pas sans conséquence pour Stéphane. Il doit faire face à la vindicte populaire et se défendre contre les nombreuses accusations de tricherie ou d'infidélité, parfois fausses, dont il fait l'objet.

Recommandée