Rafael Nadal rend hommage à son compatriote Feliciano Lopez, qui vient de prendre sa retraite du circuit ATP après le tournoi de Majorque.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Bonjour à tous, je ne sais pas où commencer, mais le premier mot que je voudrais te dire est "félicitations".
00:08 Tu as eu une carrière incroyable, bonne, longue, je crois que régulière, et de toute façon, je crois que tu as accompli ton rêve.
00:22 Tu as pu t'y dédier à ce que tu rêvais depuis le petit âge, et en plus, tu as été un super débutant dans un monde aussi compétitif que le tennis.
00:32 Donc, beaucoup de félicitations, tu as beaucoup d'honneur d'avoir réussi tout ce que tu as réussi, et en plus, d'avoir été capable de le maintenir pendant tant de temps.
00:42 Donc, personnellement, je ne peux que te féliciter pour tout cela, et je suis très heureux que tu aies fini ton dernier match, ton dernier tournoi, ici à ma maison, en ce cas à Mallorca, et j'espère que tu as apprécié le maximum.
01:00 Ensuite, je voulais te remercier d'avoir toujours été un bon ami, et de faire que tous ces années au circuit que nous avons partagé soient plus agréables.
01:14 Je crois que nous avons passé des moments inoubliables ensemble, des moments amusants, des moments heureux, et aussi certains moments tristes et difficiles,
01:23 mais en général, je crois que tu as été quelqu'un qui a aidé à rendre le circuit plus heureux.
01:29 Et personnellement, tu as toujours été quelqu'un qui m'a été très proche, depuis que je suis arrivé au circuit, et je crois que, avec toi, tout a été plus heureux et plus agréable pour moi.
01:42 Je vais te remercier beaucoup.