Léa Seydoux : Une romance naissante avec Elon Musk ? Les spéculations s'intensifient !

  • l’année dernière
#Léa Seydoux #Elon Musk

Léa Seydoux : Des rumeurs de relation avec Elon Musk émergent

Léa Seydoux, qui célèbre ses 38 ans ce samedi 1er juillet, est connue pour partager sa vie avec André Meyer, dont peu d'informations circulent, si ce n'est qu'il a travaillé dans le mannequinat par le passé. Cependant, selon les informations de Closer, il semblerait qu'elle se soit rapprochée d'Elon Musk, qu'elle aurait récemment croisé à Paris.

Une rencontre marquante dans les pages de Paris Match

En 2015, Léa Seydoux accordait une interview à Paris Match dans laquelle elle évoquait sa relation avec le père de son fils, déclarant qu'il était l'homme de sa vie, quelqu'un de totalement présent à lui-même. Elle expliquait ensuite que leur rencontre avait été un coup de foudre en deux temps. Après une première période où ils se sont fréquentés sans que cela aboutisse, leurs chemins se sont recroisés et elle a su que c'était lui.

Des rumeurs de séparation et de rapprochement avec Elon Musk

Cependant, Closer rapporte que Léa Seydoux serait séparée du père de son fils depuis quelques mois et qu'elle se serait rapprochée d'Elon Musk, le milliardaire d'origine sud-africaine. Selon le magazine, leur rencontre aurait eu lieu discrètement dans un club parisien du 9e arrondissement appelé La Mano. Bien que aucune photo du prétendu couple n'ait été publiée, ils auraient passé du temps à discuter, trinquer et rire ensemble.

Une complicité naissante entre Léa Seydoux et Elon Musk

Une belle complicité semble donc s'être développée entre ces deux célibataires. Elon Musk est lui-même célibataire depuis sa rupture en septembre 2021 avec la chanteuse canadienne Grimes, qui est également la mère de deux de ses enfants, selon les informations du magazine.

Il est important de noter que ces informations restent des rumeurs et qu'aucune confirmation officielle n'a été faite par les personnes concernées.

Recommandée