• l’année dernière
En parlant du Président Macky Sall, Ousmane Sonko parle d’une haine viscérale envers lui. « Il a une haine contre ma personne. Il pense que sa méthode contre les autres acteurs politiques de l’opposition allait marcher avec moi. Mais le peuple s’est dressé contre lui et ses hommes pour l’empêcher d’exécuter son projet… » conçoit Ousmane Sonko.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 de la même personne. Donc je vais vous dire que le président Makissal est en ce moment dans la prison.
00:04 Car tous les dossiers judiciaires, ce que vous avez dit, je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas un criminel. C'est ça. Ils savent que ce n'est pas vrai.
00:15 Il a fait un rapport de gendarmerie qui dit que ce n'est pas vrai. Il a entendu tous les audios et il sait que ce n'est pas vrai. Mais il veut faire un effort pour le faire.
00:27 Je veux dire au Sénégalais que Makissal doit être arrêté. Il a fait un effort pour me faire un accord. Je ne veux pas dire que c'est une erreur. Mais le Sénégal, il veut le faire.
00:43 Il a eu un petit problème et je l'ai entendu parler. Il faut qu'on le dise. Je ne suis pas un criminel. Je ne suis pas un homme de peur. Je ne parle pas avec lui. Si je suis un homme de peur, je ne le rendrai pas.
01:03 Il a fait des choses pour nous faire peur. Il a manipulé des juges pour nous faire peur. Il a comploté. Je ne le rendrai pas parce que je n'ai pas de confiance en Dieu.
01:18 Donc, il a fait une relation de mal. Il a utilisé le méthode de la guerre pour faire des choses. Il a fait des choses pour me faire peur.
01:42 Il a fait des choses pour me faire peur. Il a fait des choses pour me faire peur.
01:51 Il a fait des choses pour nous faire peur. Il a fait des choses pour nous faire peur.
02:12 Il a fait des choses pour nous faire peur. Il a fait des choses pour nous faire peur.
02:28 Nous sommes des hommes. Nous voulons faire des choses pour les femmes. Mais nous ne pouvons pas faire ça. Nous devons faire des choses pour les femmes.
02:58 Mais il a fait des choses pour nous faire peur. Il a fait des choses pour nous faire peur. Il a fait des choses pour nous faire peur.
03:16 Nous ne pouvons pas faire cela. Ce n'est pas possible. Nous devons faire ceci pour notre démocratie.
03:40 Nous devons faire ceci pour notre démocratie.
04:01 Nous devons résister. Nous devons faire des choses pour les femmes.
04:15 Nous devons faire ceci pour notre démocratie.
04:36 Nous devons faire ceci pour notre démocratie.
04:53 Nous devons faire ceci pour notre démocratie.

Recommandations