• l’année dernière
Entrevue avec Andrew Tate, champion Grand Prix

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Hey man, tu as des bonnes manières de conduire en tournée numéro 1 comme ça mon ami.
00:06 Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, c'est la meilleure course que j'ai vu dans un long temps. Félicitations mon ami.
00:10 Hey, pour me rappeler, c'était une super course. Mike Rindell, Jeff Bernard, un bon équipe de la police et ils ont eu un rocket ship en dessous.
00:18 C'était une super course, j'espère que vous avez apprécié le show car je suis le premier à le faire.
00:23 Andrew, en revanche, vous êtes dans un terrain de vallée. Qu'est-ce que ça te fait quand vous arrivez à ce tournoi et que vous avez beaucoup de chance de faire ce tournoi ?
00:34 Je suis un gars très heureux, je suis entouré d'une très bonne équipe de personnes. C'est comme une famille extérieure.
00:40 Ils travaillent beaucoup plus fort que moi, ils ont 5 minutes dans le bouquin pour s'assurer que tout leur travail paye off.
00:47 Félicitations à l'équipe, à l'équipe de Hydrofish, à l'équipe de Steelers, à tout ce que vous avez fait.
00:53 Je suis très heureux d'être ici.
00:55 Le ship nord-américain, le ship de l'amour, Andrew. Avant que vous ne me souteniez pas, racontez-moi un peu ce que cela signifie pour vous, avec 100 000 personnes, Andrew Tate.
01:06 Je peux entendre le bateau. C'est incroyable de venir ici dans la vallée, la passion, l'amour, les fans.
01:12 Il n'y a rien de plus important que ça. C'est ça, c'est le Mecca.
01:17 C'est le pétanque de l'amour. Félicitations à toute l'équipe. Andrew Tate, le gagnant de la Vuelta aux Eiffel Tower.
01:23 *bruits de la foule*