Révélation du prénom très original du fils de Baptiste Giabiconi !

  • l’année dernière
Baptiste Giabiconi, modèle et jeune papa

Baptiste Giabiconi, célèbre mannequin français âgé de 33 ans, a récemment franchi une étape importante dans sa vie d'homme en devenant père pour la première fois. Il n'a pas manqué de partager cette grande nouvelle avec ses 2 millions de followers sur les réseaux sociaux. Le mardi 18 juillet 2023, il a publié une touchante photo de lui en compagnie de son nouveau-né, prénommé Baptiste Junior. Sur la photo, le bébé repose délicatement sur le torse tatoué de son père, un moment rempli d'émotion. En légende de la photo, Baptiste a également partagé la date et l'heure de naissance de son petit garçon: le 17 juillet 2023 à 9h09.

Les félicitations du monde du show-business

Depuis cette annonce, les félicitations ont afflué sur le compte Instagram de Baptiste Giabiconi. De nombreuses personnalités du monde du spectacle telles que Christophe Beaugrand, Rémy Cabella, Iris Mittenaere, Camille Cerf et Nikos Aliagas ont tenu à féliciter le jeune papa. Dans les commentaires, on peut lire des messages chaleureux et bienveillants, exprimant joie et bonheur pour cette nouvelle étape de sa vie.

Un nouveau chapitre après le départ de Karl Lagerfeld

Il est important de rappeler que Baptiste Giabiconi a été très marqué par la disparition de Karl Lagerfeld, son mentor et amie proche. En mars dernier, il avait surpris sa communauté en annonçant la grossesse de sa compagne - dont il n'a jamais révélé l'identité - et l'arrivée imminente de leur premier enfant. Cet événement marque donc le début d'un nouveau chapitre dans la vie de Baptiste Giabiconi, qui n'a jamais vraiment surmonté la perte de son mentor. Il dépeignait leur relation comme une relation père-fils, remplie d'amour et de bienveillance.

Les rêves de paternité de Baptiste Giabiconi

Aujourd'hui, Baptiste Giabiconi est un homme heureux et comblé. En 2016, lors d'une interview accordée à Ici Paris, il avait déjà exprimé son souhait de devenir père. Il avait révélé ne pas vouloir avoir d'enfants avant l'âge de 30 ans et avait même partagé son rêve d'avoir un garçon et une fille, pour qu'ils aient des parts égales dans la fratrie. Ainsi, le petit Baptiste Junior ne sera pas fils unique, réalisant ainsi le rêve de son père.

Recommandée