Man City veut Cherki pour Mahrez. Laurent Blanc critique Mahrez.

  • l’année dernière
Man City veut Cherki pour Mahrez. Laurent Blanc critique Mahrez.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 [Musique]
00:06 Man City veut Cherki pour Mahrez
00:09 Laurent Blanc critique Mahrez
00:11 Avec le départ pressenti de Riyad Mahrez, le club de Manchester City s'active dans les coulisses pour remplacer son allié algérien.
00:20 En effet, les dirigeants du club mancunien et champions d'Europe en 2023 auraient établi une liste des potentiels joueurs qui remplaceraient Mahrez dans l'aile droite de l'attaque.
00:31 Ainsi, selon les informations du journaliste Graham Ballet, Manchester City a coché le nom d'un jeune franco-algérien afin de prendre la relève de Riyad Mahrez.
00:42 Selon la même source, il s'agirait du joueur de l'Olympique lyonnais, Riyad Cherki.
00:47 Dans sa quête de trouver un remplaçant à Riyad Mahrez, qui s'approcherait de la formation saoudienne d'Al-Ali, le club de Manchester City compte faire ses emplettes à Lyon.
00:58 Ainsi, le journaliste Graham Ballet ajoute que les citizens viseraient, en outre, le joueur lyonnais, Bradley Barcola.
01:06 Riyad Cherki dans le viseur de City, l'acclime de Laurent Blanc.
01:10 Sanctionné par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion, le club de l'Olympique lyonnais ne pourrait pas avoir la large chandement œuvre lors de cette fenêtre des transferts.
01:20 Questionné sur les récents intérêts des grands clubs pour ces joueurs, la réponse de l'entraîneur du club rhodanien, Laurent Blanc, a été surprenante.
01:30 En effet, le technicien français de l'Olympique lyonnais a dit, Barcola, Cherki et Lukéba ont montré des choses, mais ils ne sont pas encore prêts pour aller au sommet et jouer dans des grands clubs.
01:42 Explique-t-il.
01:44 Laurent Blanc ajoute, je veux débuter avec eux.
01:47 Ce serait un peu tôt pour partir.
01:49 Je vois mon intérêt en tant qu'entraîneur, peut-être que je suis un peu égoïste, je vois mon intérêt, mais c'est aussi dans leurs intérêts.
01:58 N'oublions pas que Cherki, il y a six mois, il n'avait pas enchaîné trois matchs titulaires avec l'équipe première.
02:05 Il a fait une bonne deuxième partie de saison.
02:08 Indique l'entraîneur de l'Olympique lyonnais.
02:11 Merci de bien vouloir activer la cloche et de cliquer sur j'aime.
02:16 [SILENCE]

Recommandations