• l’année dernière
Actu Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/c9M5jU

Adriana Karembeu fait une drôle et surprenante confidence sur sa rencontre avec son ex-mari Christian Karembeu

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Adriana Carambeu est-elle invitée du podcast Femme Actuelle cette semaine ?
00:13 L'ambassadrice de la Croix-Rouge est revenue sur sa rencontre avec son premier mari, l'ancien footballeur Christian Carambeu.
00:25 Un coup de foudre désintéressé pour le mannequin, qui ne savait même pas qui était le futur champion du monde.
00:32 Ils ont formé pendant 13 ans l'un des couples stars du sport français.
00:41 Le 22 décembre 1998, 4 mois seulement après la mythique Coupe du Monde en France, Christian Carambeu épouse la splendide Adriana Sklenarikova, d'origine tchécoslovaque.
00:55 L'ancien mannequin star des défilés conservera le nom de son mari suite à leur divorce en 2011 pour ses activités professionnelles, au grandant de ce dernier qui n'a jamais accepté cette décision.
01:10 Il faut dire que le couple ne s'était pas séparé dans les meilleures circonstances, Adriana ayant du mal à suivre le rythme de son ex-mari, "Quand mon mari a arrêté de jouer, il s'est mis à vivre à 300 à l'heure, et je n'arrivais pas à suivre.
01:26 On s'est perdu sans le faire exprès. On n'arrivait pas à se retrouver.
01:34 Nous n'avions plus de vie de couple. Chacun doit continuer son propre chemin.
01:40 J'ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs confiés tel il y a quelques mois.
01:51 Ce n'était pas du tout calculé" invité du podcast Femme actuelle cette semaine, Adriana Karambeu a notamment fait quelques confidences sur son second mari, mais aussi sur le champion du monde 98,
02:05 qu'elle ne connaissait tout simplement pas avant leur rencontre.
02:11 "Je ne savais même pas qui c'était, ce n'était pas du tout calculé.
02:19 En plus, ma grand-mère m'a toujours dit, ne choisis pas un footballeur, ils ont les gens marqués.
02:26 Elle n'était plus là mais j'ai dit à ma mère, il n'a pas les gens marqués donc ça va je peux y aller" confie-t-elle avec humour.
02:36 Christian Karambeu a beau être l'une des stars du football français à l'époque, sa future épouse ne comprend pas l'importance du sport roi auprès du grand public, "Je lui ai dit, tu fais quoi comme métier ? Il m'a répondu, je joue au foot.
02:52 Et je lui ai dit, non mais pour gagner ta vie, tu fais quoi ? Pour moi, ce n'était même pas un métier" raconte-t-elle.
03:03 "Même le jour où le foot français s'apprête à connaître son plus grand moment de gloire, le mannequin est quelque peu largué, ensuite, il m'a dit, il y a une compétition de foot en France, c'est la finale, ça va être cool, viens. Je ne mesurais pas du tout.
03:21 C'est dingue" se souvient-elle. Si est-il donc un véritable foot-x qu'Adriana Karambeu assistera quelques jours plus tard à la finale de la Coupe du Monde remportée par les Bleus de son futur mari.
03:35 L'occasion de mesurer enfin la dimension prise par le ballon rond dans son pays d'adoption, est l'aura de celui qui partage alors sa vie.
03:46 "Même le jour où le foot français s'apprête à connaître son plus grand moment de gloire, le mannequin est quelque peu largué, ensuite, il me dit, il y a une compétition de foot en France, c'est la finale, ça va être cool, viens. Je ne mesurais pas du tout.
03:57 *Musique*
04:25 *Musique*

Recommandations