Kendji Girac papa : le chanteur veut il d'autres enfants ? Il répond sans détour
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Kenji Jirac Papa. Le chanteur veut-il d'autres enfants? Il répond sans détour.
00:09 Kenji Jirac est l'heureux papa d'une petite fille de 2 ans dont il est totalement gaga.
00:17 Le chanteur de 27 ans et coach de The Voice Kids est-il prêt à encore une fois agrandir sa famille? Il cesse de confier dans le Parisien.
00:28 Kenji Jirac est un homme comblé.
00:33 Alors Quill poursuit sa belle carrière depuis sa victoire lors de la saison 3 de The Voice et Quill cesse d'installer dans le fauteuil rouge de la version pour enfants du télécrochet, il mène également avec brio sa vie de famille auprès de sa compagne et de sa petite Eva Alba.
00:51 Une fille née en janvier 2021 et qui a changé son existence. Sur Instagram, le chanteur de 27 ans publie régulièrement de belles déclarations à son enfant.
01:05 « Dans tes yeux je vois le monde autrement, ton sourire mon enfant est le plus beau des présents », chantait-il dans son titre Eva.
01:15 Le plus beau des cadeaux pour le jeune papa qui se verrait bien pouponneur encore une fois.
01:23 L'interprète de Connor Gitano se verra même à la tête d'une famille nombreuse comme il l'a dévoilé dans les colonnes du Parisien.
01:33 Kenji Jirac veut avoir d'autres enfants
01:39 C'est ma volonté mais après je sais que ça doit être très fatigant au quotidien et puis il faut changer de voiture pour acheter une camionnette.
01:50 Rire, mais après, c'est tellement beau, hein ? a-t-il confié.
01:58 Kenji Jirac se rêve en tant que père d'une grande famille parce qu'il est lui-même très proche des siens.
02:07 « Je suis toujours très proche de mes soeurs et de mon frère », a-t-il révélé.
02:15 Là, on est en vacances tous ensemble, elles sont juste en face de moi avec leur caravane. Mes parents sont là aussi.
02:26 C'est ma façon de vivre, un vrai camping, quoi ! Rire, être ensemble, c'est un modèle.
02:36 Un schéma familial qu'il espère bien reproduire en donnant des frères et soeurs à sa fille qui ne va visiblement pas rester enfant unique très longtemps.