Marcelino demande du temps après la défaite face au Panathinaïkós

  • l’année dernière
Battu mercredi soir sur le terrain du Panathinaïkos (1-0) en 3e tour préliminaire aller de Ligue des champions, le club phocéen débute sa saison de Ligue 1 ce samedi avec la réception du Stade de Reims au Vélodrome (17h). Présent en conférence de presse, Marcelino demande lui un peu de patience…
Transcript
00:00 Alors moi personnellement je suis toujours optimiste, je me dis toujours qu'on va bien faire, qu'on va bien jouer, c'est normal.
00:09 Mais c'est vrai que j'aimerais aussi avoir plus de temps, je répète on a eu peu de temps et on a encore aussi le fait que certains joueurs ne sont pas encore là.
00:20 Encore une fois ce n'est pas une excuse mais c'est une réalité pour nous et ça ne change pas le fait que l'on doit gagner.
00:26 On sait qu'on a un public qui exige ça, qui exige des victoires mais il faut aussi savoir être sincère, sincère avec vous, sincère avec le public, sincère avec les joueurs, sincère avec tout le monde.
00:38 Pour moi nous sommes très très loin du niveau que l'on va pouvoir montrer cette saison qui en plus selon moi sera un niveau très très haut.
00:46 Mais voilà il y a plusieurs circonstances qui font qu'aujourd'hui on est loin de ce niveau, certaines circonstances ne sont pas à étaler ici.
00:55 Notre objectif ce sera toujours de gagner, de nous améliorer match après match.
01:00 On sera irrégulier, c'est normal, surtout au début.
01:05 Mais voilà on va chercher à ne pas l'être, on va chercher dans cette irrégularité à être également régulier dans nos performances.
01:12 Et c'est ces deux choses là si on arrive à trouver ce lien qui vont aussi nous permettre à gagner.
01:17 Et croyez-moi le premier qui aimerait, qui veut toujours gagner c'est moi.

Recommandée