Paroles et mélodie Yvon Lallemand//composition arrangements Dominique Dabit
Catégorie
🎵
MusiqueTranscription
00:00 J'ai la tête au bureau, mes noms posés sur le clavier, en quelques phrases, et mes noms revenus d'autres.
00:20 Je ne me sens pas plus chier que la vérité, je bouge sur l'écran, je dégène ce que je ressens. Et peu à peu je me réveille, je revivre tout comme moi-même.
00:32 Et mon cœur m'invite, tel que je suis, je lui ai écrit ce que j'ai à dire. J'aime les chansons de siennes, les quelques saisons avec les lains.
00:51 Je chante ce bazar qui fond la nuit, quand le temps est beau tous les amis. J'aime voir un père parler qu'il faut, et au fond de la mer on voit les deux.
01:06 Voir des pop-corns, des petits corbeaux, un chèvre qui chante, qui porte un son. Dans mon écran, je suis là, j'attends, cherchant l'ensemble en prison.
01:23 Pense à ça, et librement, en ordinateur j'envoie.
01:36 Je vois la maman, elle est là, avec un magique lunet, je la découvre, moi je l'aime, les étoiles sont soumilantes, jolies de lunet. A mon son, l'histoire doit lui tout révéler.
01:49 Je vois la femme, elle est là, avec un magique lunet, je la découvre, moi je l'aime, les étoiles sont soumilantes, jolies de lunet. A mon son, l'histoire doit lui tout révéler.
02:06 J'aime à matin les belles heures, les beaux sentiments et la douceur. Pas d'informer pour bientôt repartir, feuilles de morges et couvres de soleil.
02:21 J'aime les fleurs, mon rêve, je l'hyperbe, le chant des bullons dans la lumière. Car le soleil est déjà temps, j'espère, enfin rencontrer l'amour dont je rêve.
02:37 Derrière mon écran, je suis un japon, cherchant un sable pendant des heures. Pas de salle sympa et de livre-moi, ordinateur, un chantiqueur.
03:06 Derrière mon écran, je suis un japon, ordinateur, un chantiqueur.
03:15 Nanana...
03:21 Moi, je n'aime pas la vie.
03:30 #Sous-titres par El Micà
03:33 [Musique]
03:35 [Rire]