Booder fête ses 45 ans  une revanche sur la vie pour celui qui a failli mourir étant bébé

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Booder fête ses 45 ans : une revanche sur la vie pour celui qui a failli mourir étant bébé
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Si à présent tout sourit à bout d’air sa vie na pas toujours ressembler à un long fleuve tranquille l’humoriste qui souffle sa 45e bougie ce dimanche 13 août a failli perdre la vie quand il était tout petit c’était du moins le pronostic de son médecin le 12 février dernier Mohamed beniana de son vrai nom cest livré à cœur ouvert pour 50 inside à évoqué avec émotion cette épreuve difficile que ses parents ont traversé à sa naissance face à Nikos Aliagas libère a expliqué ému je vis ma deuxième vie je ne devais pas être là mais je suis là au cours de son entretien sans filtre l’humoriste franco-marocain a apporté quelques précisions sur cette sombre période de sa vie je suis né à l’été 1978 dans un village marocain j’avais une bronchiolite très aiguë et beaucoup de mal à respirer avec un asthme très prononcé a-t-il révélé avant de poursuivre à cette époque-là et dans ce village là on ne connaissait pas ce genre de maladie quand le docteur du village qui était aussi électricien et mécanicien ma vue il a dit à ma maman que ce gamin ne passerait pas livré bouleversé sa mère a appelé son père qui travaillait en France et le patriarche ne cest pas laissé à battre ensemble les parents de bouder ont déjoué le destin ma maman lui a fait part des inquiétudes du docteur et mon père a dit non cet enfant va vivre je vais vous ramener en France à annoncé bouder avec des étoiles plein les yeux puis il a ajouté je suis arrivé avec ma maman à l'hôpital Necker et voir ma mère heureuse de voir son enfant vivre ça a été mon chargeur ses parents ces héros des confidences qui ont particulièrement ému Nikos Aliagas pour conclure cette entretien placé sous le signe de l’émotion bouder a fait une incroyable déclaration d'amour à ceux qui lui ont donné et sauver la vie je suis fan et en admiration de mes parents pour moi ce sont mes héros a-t-il affirmé aux présentateur de TF1 avant de terminer sur de tendres mots remplis de reconnaissance ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui une éducation parfaite pour moi la tolérance le vivre ensemble et être toujours dans le côté positif article écrit en collaboration avec 6 médias crédits Stéphane des agneaux

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Si à présent, tout sourit à bout d'air, sa vie n'a pas toujours ressemblé à un long fleuve tranquille.
00:15 L'humoriste, qui souffle sa 45e bougie ce dimanche 13 août, a failli perdre la vie quand il était tout petit.
00:26 C'était du moins le pronostic de son médecin. Le 12 février dernier, Mohamed Benyamna, de son vrai nom, s'est livré à cœur ouvert pour 50 Inside et a évoqué avec émotion cette épreuve difficile que ses parents ont traversée à sa naissance.
00:44 Face à Nikos Aliagas, Bouder a expliqué, ému, « Je vis ma deuxième vie.
00:53 Je ne devais pas être là, mais je suis là. » Au cours de son entretien sans filtre, l'humoriste franco-marocain a apporté quelques précisions sur cette sombre période de sa vie.
01:06 « Je suis né à l'été 1978 dans un village marocain. J'avais une bronchiolite très aiguë et beaucoup de mal à respirer avec un asthme très prononcé, » a-t-il révélé, « avant de poursuivre, à cette époque-là, et dans ce village-là, on ne connaissait pas ce genre de maladie.
01:24 Quand le docteur du village, qui était aussi électricien et mécanicien, m'a vu, il a dit à ma maman que ce gamin ne passerait pas l'IV.
01:36 Bouleversé, sa mère a appelé son père qui travaillait en France, et le patriarche ne ceste pas laissé abattre.
01:44 Ensemble, les parents de Bouder ont déjoué le destin.
01:50 « Ma maman lui a fait part des inquiétudes du docteur et mon père a dit non, cet enfant va vivre, je vais vous ramener en France, » a annoncé Bouder avec des étoiles plein les yeux.
02:04 Puis, il a ajouté, « Je suis arrivé avec ma maman, à l'hôpital Necker et voir ma mère heureuse de voir son enfant vivre, ça a été mon chargeur.
02:16 Ses parents, ses héros des confidences qui ont particulièrement aimé Nico Saliagas.
02:25 Pour conclure cet entretien placé sous le signe de l'émotion, Bouder a fait une incroyable déclaration d'amour à ceux qui lui ont donné et sauvé la vie.
02:35 « Je suis fan et en admiration de mes parents. Pour moi, ce sont mes héros », a-t-il affirmé au présentateur de T1, avant de terminer sur de tendres mots, remplis de reconnaissance, « Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
02:53 Une éducation parfaite pour moi, la tolérance, le vivre ensemble et être toujours dans le côté positif.
03:02 Article écrit en collaboration avec 6 médias crédit photo, Van Stenkiste Stéphane
03:11 « Je suis fan et en admiration de mes parents. Pour moi, ce sont mes héros. Pour moi, ce sont mes héros. »
03:20 « Je suis fan et en admiration de mes parents. Pour moi, ce sont mes héros. Pour moi, ce sont mes héros. »
03:30 « Je suis fan et en admiration de mes parents. Pour moi, ce sont mes héros. Pour moi, ce sont mes héros. »
03:40 « Je suis fan et en admiration de mes parents. Pour moi, ce sont mes héros. Pour moi, ce sont mes héros. »
03:52 « Je suis fan et en admiration de mes parents. Pour moi, ce sont mes héros. Pour moi, ce sont mes héros. »

Recommandée