• l’année dernière

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 C'est le retour de la Serie A, c'est le retour de la Talenta sur nos antennes, la DA qui va tenter de s'imposer pour la première fois depuis 4 ans sur le terrain d'une équipe de Saas-Folo qui a ligne d'entrée, c'est 3 Français, Lopez, Lorienté et De Vrij.
00:25 Eh bien, je ne voyais pas de hors-jeu à destination de Zapata qui va pouvoir entrer dans la surface. Duvan Zapata qui arme, qui frappe et contre Silly, impeccable pour bloquer son angle.
00:34 Il n'avait pas grand chose d'autre à faire, Duvan Zapata, le contrôle est magnifique, la colle pour arrêter ce ballon et derrière la frappe en force, premier poteau.
00:49 Et à quelques minutes de la fin de la première période, match nul un partout avec un but de Belotti pour la Roma et Candreva qui a égalisé pour la Salernitana.
01:04 Et attention à cette frappe, elle était bien tentée de la part du capitaine Martin de Houn, de Bayrami, le voilà servi, le meneur de jeu d'Enero Verdi.
01:15 On va s'appuyer sur Pinamonte, Lopez, il faut frapper un moment aussi, voilà la frappe d'Enrique elle est belle, ça c'est une solution quand on n'est pas attaqué, il n'arrive pas à combiner dans le petit jeu.
01:29 Voilà une belle frappe de loin qui va donner des idées, pas forcément cadrées mais en tout cas dangereuses, et ça aussi c'était très dangereux.
01:37 Un de ces premiers ballons intéressants avec l'autre entrant Massori, Filippo Massori qui va pouvoir entrer dans la surface, Massori qui va pouvoir frapper, c'était bien fait.
01:46 Il n'a pas eu froid aux yeux le latéral sur ce coup là, Filippo Missori.
01:56 Il fait beaucoup de changements, attention à ne pas le payer.
01:59 Ruggieri face à Missori donc, il est bon ce centre de Ruggieri, la tête dans la parade, est-ce qu'il est rentré ce ballon ? Oui !
02:10 Il a franchi la ligne, la tête victorieuse qui permet à la Talenta de prendre les devants, de récompenser sa domination.
02:24 Ils ont poussé durant toute la seconde période et ils sont récompensés grâce à cette tête de Charles de Kettelar semble-t-il.
02:34 C'est bien lui, le géant belge qui vient inscrire son premier but donc en Italie.
02:50 On le disait, il n'avait pas été en réussite jusqu'ici, c'est à la limite.
02:56 Elle est magnifique cette parade de Conte-Silly mais elle est visiblement un peu trop dans son but pour empêcher ce ballon de rentrer.
03:04 Et Charles de Kettelar qui vient inscrire son premier but en Italie, il n'avait pas réussi à le faire avec la Semilan.
03:11 Et la preuve par l'image, il y arrive avec la Talenta, ce ballon a bien franchi la ligne.
03:19 Il a acheté 6 millions d'euros à l'Inter.
03:22 Il avait brillé en Série B la saison dernière où il était prêté du côté de Frosinone.
03:33 Bien joué ce ballon côté droit pour la frappe de Zortea !
03:38 Elle est croisée, elle est magnifique !
03:41 Cette fois-ci, le sort de cette rencontre est scellé !
03:46 Et l'ancien joueur de Saas-Wallo, où il était prêté la saison dernière pour les 6 derniers mois, qui n'a pas célébré plus que ça.
04:01 Ce but magnifique avec son club formateur.
04:06 Magnifique tentative récompensée.
04:11 Avec une passe décisive également pour la nouvelle recrue, Michelle Adopo.
04:16 Et cette frappe-là, elle est exceptionnelle de précision et de puissance.
04:21 Magnifique !
04:24 Coup du pied fouetté légèrement extérieur du droit pour venir tourner au dernier moment et retrouver le petit filet opposé.
04:37 Magnifique ! Andréa Conte-Silly est complètement battue, notamment par Armand Lorienté.
04:43 Et on en reste là, la Talenta qui démarre parfaitement sa saison, qui aura dû être patient, mais qui est récompensée par le premier but en Italie de Charles Dechetela.
04:56 Zortea a doublé la mise et la Talenta démarre parfaitement.

Recommandations