• l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Gabriel Attal déterminé, cette bataille à laquelle il ne semble pas renoncer : “Il peut la gagner”
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Un jeune ministre à l'avenir radieux siesti sûrement ce que l’on écrit si l'on devait résumer la suite de l’aventure politique de Gabriel Attal entrez officiellement au gouvernement pour la première fois en 2018 en tant que secrétaire d'État auprès du ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse lex député des Hauts-de-Seine a progressivement imprimé sa marque dans les hautes sphères du pays porte-parole pendant la crise sanitaire et jusque mai 2022 le trentenaire a désormais un objectif défini en tête cela fait plusieurs mois que ses envies se murmurent dans le Tout-Paris et ce jeudi 29 juin lovec confirme que l'actuel ministre des comptes publics aurait pour ambition de briguer la mairie de Paris en 2026 et il peut la gagner assure même l'homme de ses proches à l’hebdomadaires il semble déjà avoir les épaules pour mener une campagne ayant suivi et participé activement aux deux présidentielles d'Emmanuel Macron Gabriel Attal 7 toutefois qui ne sera pas le seul en lice pour conquérir l'Hôtel de Ville parisien déjà plus ou moins en campagne depuis sa défaite de 2020 Rachida Dati promet d'être une adversaire redoutable tandis qu’on ignore encore si Anne Hidalgo sera candidate à sa succession autre nom que le jeune premier du gouvernement doit s’attendre à entendre d'ici trois ans celui de son rival également au gouvernement Clément baume député parisien Renaissance éphémère et ministre délégué des transports le cadre à génère pourrait bien lui aussi avoir des vues sur la mairie supérieure à supérieur à François Brown Catherine Colonna Christophe Béchu découvrez les ministres du gouvernement borné manuel Macron hérité par l'activisme de Gabriel Attal selon lope Gabriel Attal devrait officiellement déclarer ses intentions d'ici la fin de l'année 2023 dès le mois de février les rumeurs allaient déjà bon train dans les colonnes de La Tribune un conseiller de l’élysée avait soufflé il souhaite ravir la mairie de Paris en 2026 et rêvent même de réitérer l’exploit d'Emmanuel Macron siestit à dire entrée à l'Elysée autour de la quarantaine mais si Gabriel Attal est appréciée pour ses efforts notamment lorsqu’il s’agissait de défendre la difficile réforme des retraites son ambition en irriterait plus d’un au sommet de l'État a commencé par le président lui-même il commence à être irrité par l’activisme de son jeune ministre avait prévenu un proche du chef de l'État dans la tribune Gabriel Attal

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Un jeune ministre à l'avenir a Dieu.
00:10 Si est-il sûrement ce que l'on écrirait si l'on devait résumer la suite de l'aventure politique de Gabriel Attal. Entré officiellement au gouvernement pour la première fois en 2018, en tant que secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, l'ex-député d'Éau-de-Seine a progressivement imprimé sa marque dans les hautes sphères du pays.
00:35 Porte-parole pendant la crise sanitaire et jusqu'en mai 2022, le trentenaire a désormais un objectif défini en tête.
00:45 Cela fait plusieurs mois que ses envies se murmurent dans le tout Paris et ce jeudi 29 juin, l'Op confirme que l'actuel ministre des Comptes publics aurait pour ambition de briguer la mairie de Paris en 2026.
01:00 S'il est-il la plus belle des batailles et il peut la gagner, assure même l'homme de ses proches à l'hebdomadaire.
01:09 S'il semble déjà avoir les épaules pour mener une campagne, ayant suivi et participé activement aux deux présidentielles d'Emmanuel Macron, Gabriel Attal sait toutefois qu'il ne sera pas le seul en lice pour conquérir l'hôtel de ville parisien.
01:25 Déjà plus ou moins en campagne depuis sa défaite de 2020, Rachida Dati promet d'être une adversaire redoutable, tandis qu'on ignore encore si Anne Hidalgo sera candidate à sa succession.
01:39 Autre nom que le jeune premier du gouvernement doit s'attendre à entendre d'ici trois ans, celui de son rival également au gouvernement, Clément Beaune.
01:50 Député parisien Renaissance éphémère et ministre délégué des Transports, le cadre Agenair pourrait bien, lui aussi, avoir des vues sur la mairie.
02:01 Supérieur à supérieur à François Braune, Catherine Colonna, Christophe Béchut, découvrez les ministres du gouvernement bornes Emmanuel Macron hérités par l'activisme de Gabriel Attal ? Selon l'Op, Gabriel Attal devrait officiellement déclarer ses intentions d'ici la fin de l'année 2023.
02:22 Dès le mois de février, les rumeurs allaient déjà à bon train.
02:28 Dans les colonnes de la tribune, un conseiller de l'Élysée avait soufflé, il souhaitera virer la mairie de Paris en 2026 et rêve même de réitérer l'exploit d'Emmanuel Macron, si est-il à dire entrer à l'Élysée autour de la quarantaine.
02:44 Mais si Gabriel Attal est apprécié pour ses efforts, notamment lorsqu'il s'agissait de défendre la difficile réforme des retraites, son ambition en irriterait plus d'un au sommet de l'État.
02:58 A commencer par le président lui-même, il, commence à être irrité par l'activisme de son jeune ministre, avait prévenu un proche du chef de l'État dans la tribune.
03:11 Gabriel Attal le niait pourtant en bloc, je ne prépare pas de campagne, pas de candidature.
03:20 Crédit photo, Stéphane Lemouton
03:27 "There's a time, through the rough times, I think you've got to let me know, sit down, sit back, let me help you out"
03:49 "Just a bug I do see, 'cause I watch you, all days on your own, but you wish that I was there, is how we do to be strong"
04:07 "While I know you are on the other side, I can only be a part of the chain that nisquots it like men"

Recommandations