• l’année dernière
La atleta olímpica mexicana, #LauraGalván logró un nuevo récord para #México en los 5000 metros del #MundialdeAtletismo Budapest 2023, con este resultado, Galván alcanzó su plaza en los #JuegosOlímpicos de Paris 2024.

#PalabraDelDeporte

Visita nuestro sitio web: http://www.imagentv.com/deportes

Disfruta del mejor contenido deportivo nacional e internacional acompañado de grandes expertos en materia deportiva, Suscribirte a nuestro canal para ver más contenido.

Síguenos en redes sociales:
Facebook: https://goo.gl/kpMF7C
Twitter: https://goo.gl/9n2UqW

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 - Mon cher Diego Arguelles, je vous salue avec plaisir. Diego, comment vas-tu ? Bonne nuit pour toi. - Bien, Juan Carlos. Bonsoir, bonne nuit.
00:11 - Mon cher Diego, alors, pour parler de ce qui continue d'arriver à Budapest, aujourd'hui, la note pour le Mexique, c'est ce que fait Laura Galvan dans les 5 000 mètres plans,
00:19 qui donne un nouveau ticket au pays pour les Jeux Olympiques de Paris, 19 athlètes qui ont déjà eu leur place assurée. Que me racontes-tu de ce qui s'est terminé, Laura, et parle un peu à la gent de cette athlète de Guanajuato.
00:33 - Pour commencer, les deux Jeux Olympiques de femmes étaient programmés pour la matinée. Ils ont été changés pour l'après-midi, par des conditions climatologiques, trop de chaleur.
00:46 Laura a couru en deuxième place, elle a fait un bon travail, elle a qualifié les 8 premiers places de chaque place, elle est arrivée en deuxième place et en huitième place, avec un temps de 14h43'94 et un nouveau record mexicain, et elle a qualifié les Jeux Olympiques de Paris.
01:07 - C'est une bonne nouvelle, bien sûr, et comme tu le dis, elle ajoute un nouveau record pour notre pays. Que peux-tu dire à la gent sur Laura, sur sa carrière et ses expectations ?
01:22 Et tu es quelqu'un de très impliqué, mon cher Diego, en ce qui concerne les temps, pour que tu puisses donner une perspective à la gent sur le temps qu'a fait ce record national,
01:31 et tu peux parler de ce qui se passe aujourd'hui, avec respect à ces records, qui sont les plus rapides du monde.
01:37 - Regarde, Juan Carlos, il faut applaudir Laura, une grande athlète, une athlète très disciplinée, qui a travaillé très bien.
01:48 - Et c'est difficile de se qualifier à la finale d'un championnat mondial. Il y a longtemps, nous n'avions pas de finaliste pour faire une preuve de fond, pour qualifier les Jeux Olympiques.
02:02 - Je applaudirais sa performance et espérons que, au moins, au moins, au moins, dans les Jeux Olympiques, elle puisse répéter ce qu'elle a fait aujourd'hui et se qualifier à la finale.

Recommandations