Scandale du baiser forcé Luis Rubiales persiste et dénonce, un tatouage de Jennifer Hermoso fait j

  • l’année dernière
Actu Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/c9M5jU

Scandale du baiser forcé : Luis Rubiales persiste et dénonce, un tatouage de Jennifer Hermoso fait jaser

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Transcript
00:00 C.I.S.T. Un baiser qui a fait scandale et la polémique se poursuit.
00:12 Luis Rubial a embrassé de force Jennifer Hermoso après la victoire de l'Espagne en finale de la coupe du monde féminine.
00:24 Alors que tout le monde s'attendait à le voir démissionner, il vient de faire une déclaration totalement inattendue.
00:33 C.I.S.T. Un geste qui a complètement gâché le beau sacre de l'équipe d'Espagne en finale de la coupe du monde féminine.
00:43 Un résultat historique pour nos voisins, qui remportent la compétition pour la toute première fois de leur histoire, mais le président de la fédération de football du pays a tout gâché.
00:56 Au moment de féliciter les joueuses, Luis Rubial n'a pas pu contenir sa joie et a embrassé Jennifer Hermoso sur la bouche, sans son consentement.
01:08 Une image qui a rapidement fait le tour du monde et la polémique enfle depuis dimanche dernier en Espagne.
01:17 Luis Rubial est actuellement sur un siège éjectable et d'après les dernières informations sorties dans la presse, il était censé présenter sa démission dans les prochaines heures.
01:29 Il n'y a rien été et le patron du football espagnol a finalement annoncé ce vendredi 25 août, lors d'une assemblée générale extraordinaire de sa fédération, qu'il refusait de démissionner.
01:43 Ce dernier s'est ensuite pris au faux féminisme qui ne cherche pas la vérité et il a également dénoncé une tentative d'assassinat social.
01:55 Le tatouage de Jennifer Hermoso qui fait beaucoup parler de son côté, Jennifer Hermoso a dans un premier temps indiqué que ce n'était pas grand chose avant d'avouer par la suite sur ses réseaux sociaux qu'elle n'a pas aimé se baiser.
02:11 Malgré tout, la joueuse de 33 ans a su passer à autre chose pour profiter de ce moment historique pour le football espagnol.
02:22 En compagnie de ses coéquipières, elle est partie faire la fête du côté d'Ibiza, où les joueuses s'éclatent sur un énorme yacht.
02:33 L'ancienne joueuse du Paris Saint-Germain en a d'ailleurs profité pour se faire un tatouage qui fait déjà beaucoup parler.
02:42 Sur son genou gauche, elle a fait inscrire en espagnol le hashtag "No heberano sin beso", ce qui signifie en français "Il n'y a pas d'été sans bisous".
02:54 Une référence très claire à l'incide dont elle a été la victime le jour de la finale et certainement une façon pour elle de dire qu'elle est passée à autre chose.
03:05 Un tatouage qui semble temporaire à la vue de la photo, mais qui fait déjà le tour des réseaux sociaux.
03:13 De nombreuses polémiques depuis la victoire Les polémiques se sont succédées en Espagne suite à la victoire du pays et même le sélectionneur n'y a pas échappé.
03:25 Sur des images de la finale ressortie après coup, on peut le voir attraper le sein d'une de ses adjointes.
03:34 Une attitude qui fait parler et beaucoup souhaite des explications de la part de Roré Vilda.
03:44 *Musique*
03:47 *Musique*
03:50 *Musique*
03:53 *Musique*
03:56 *Musique*
03:59 *Musique*
04:01 *Musique*
04:07 *Musique*
04:12 *Musique*
04:17 *Musique*
04:27 *Musique*
04:29 *Musique*
04:35 *musique*

Recommandée