Ce lundi se déroulait la conférence de presse de présentation de la dernière recrue de l'Olympique de Marseille, l'attaquant argentin Joaquin Correa, au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Merci beaucoup pour la bienvenue. J'avais très envie d'être ici, de venir ici.
00:05 J'avais parlé avec des gens qui ont été ici, comme Lucas par exemple, avec Léo également.
00:09 Beaucoup d'envie, vraiment très pris par ce projet, gagnant cette idée d'être toujours au top.
00:19 Et aussi la ferveur du public ici. Je pense que pour n'importe quel joueur, c'est vraiment très bien et très stimulant de pouvoir jouer dans un tel environnement.
00:27 Je suis prêt. Je pense que j'ai fait une grande pré-saison avec l'Inter, qui a été aussi longue.
00:35 J'ai vraiment hâte de commencer, de pouvoir connaître mes coéquipiers un peu mieux, de lutter vraiment pour des objectifs importants.
00:41 C'est tout ce qu'on peut espérer.
00:43 Merci. Oui, c'est vrai que je me sens bien à gauche. J'aime bien aussi jouer comme deuxième attaquant. Je me sens à l'aise.
00:51 C'est vrai que c'est un rôle, un poste auquel je n'ai pas joué depuis un moment. J'ai joué la dernière fois avec la sélection argentine.
00:57 Mais je pense que je peux vraiment y démontrer mon potentiel et surtout aider mes coéquipiers.
01:02 Mais comme je l'ai déjà dit, je me sens bien un peu partout en attaque.
01:06 Comme je l'ai dit, c'est vrai que j'avais parlé avec Lucas, avec Léo, puisque c'était les joueurs argentins que je connaissais et que je connais le mieux.
01:15 Ils m'ont évidemment bien parlé du club. Je pense que c'est un club qui n'a pas besoin de présentation.
01:19 Tout le monde connaît la ferveur de ses supporters. C'est un club qui a une très grande histoire et d'importance au niveau européen et évidemment en France.
01:26 C'est vrai que j'avais besoin aussi de parler un peu avec mes coéquipiers pour m'assurer que tout ce qu'on disait était vrai.
01:33 Ils me l'ont confirmé absolument. Ils m'ont dit que si on se sentait bien et surtout que c'était vraiment exceptionnel de pouvoir jouer dans un stade comme celui-ci.