• l’année dernière
Ce mercredi 30 août, Marie Portolano a fait ses premiers pas à la présentation de Télématin sur France 2 au côté de Thomas Sotto. Une première émission durant laquelle, l’animatrice a connu son premier moment de malaise à cause d’une question concernant le film Barbie.
#Marie_Portolano_dans_Télématin #Télématin #france2 #Marie_Portolano #Thomas_Sotto"

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Ce mercredi 30 août, Marie Portolano a fait ses premiers pas à la présentation de Télématin sur France 2 aux côtés de Thomas Otto.
00:06 Une première émission durant laquelle l'animatrice a connu son premier moment de malaise à cause d'une question concernant le film Barbie.
00:13 C'est l'heure de la rentrée pour France Télévisions.
00:16 Une rentrée sous le signe du changement, avec Julia Vignali qui a repris la tête de l'émission phare des après-midi de France 2,
00:23 affaire conclue, après le départ de Sophie Davant pour Europa.
00:27 Les premiers pas de l'animatrice à la tête du programme a d'ailleurs plus que convaincu les téléspectateurs qui ont réagi avec beaucoup d'entrain sur les réseaux sociaux.
00:34 Cependant, l'arrivée de Julia Vignali à la présentation d'affaires conclue a laissé une place vacante dans Télématin.
00:41 Place qui a été récupérée par...
00:43 Marie Portolano, celle qui lui avait déjà succédé aux commandes du meilleur pâtissier.
00:49 "Bonjour Marie, bienvenue.
00:51 Bienvenue dans votre nouvelle maison.
00:54 Bienvenue chez vous."
00:56 C'est avec ces mots que Thomas Otto a accueilli Marie Portolano pour sa première à la co-animation de Télématin qui a eu lieu ce mercredi 30 août à 6h30.
01:04 Des premiers pas dans l'émission que la compagne de Grégoire Ludig a fait dans la joie et la bonne humeur.
01:09 Une ambiance qui a permis à la journaliste d'être directement à l'aise, ce qui ne l'a pas empêché de créer le premier malaise de la saison, lors d'une séquence particulièrement drôle.
01:19 Pour cette première édition de la nouvelle saison de Télématin, Barbie était à l'honneur de la chronique de Laura Tannoudji, venue habillée en jogging rose Barbie, et qui a donné les recettes de cuisine qui font tendance sur les réseaux sociaux.
01:30 Des recettes qui ont toute la particularité d'être rose pour rendre hommage au film consacré à la célèbre poupée de Mattel.
01:37 Une chronique au cours de laquelle un débat a été lancé sur la présence de Barbie dans la vie des chroniqueurs.
01:44 Un débat durant lequel la chroniqueuse Sylvie Adigar a avoué adorer le rose et avoir joué avec des poupées Barbie lorsqu'elle était petite.
01:51 Un aveu qui a poussé Thomas Otto à demander à Samuel Olivier « Et toi Samuel, sois honnête est-ce que tu avais une Barbie sois honnête ? »
01:58 Une question à laquelle le chroniqueur a répondu par la négative avant de se voir poser la question « Et est-ce que tu aimes la betterave ? »
02:07 Sur la lancée, Marie Portolano a décidé à son tour de poser une question au journaliste et lui a demandé « Et est-ce que tu aimes Ken ? » Ce à quoi ce dernier a répondu « J'adore Ken ».
02:16 C'est alors qu'au moment de faire la transition sur le prochain sujet de l'émission, Marie Portolano a réagi à sa précédente intervention « Je viens de me rendre compte que ce que je viens de dire » comprenant le double sens de sa question.
02:28 Une première séquence malaise qui a provoqué le fourrir des membres de l'équipe de l'émission.
02:33 Le ton pour la suite de la saison est donné.
02:36 Merci d'avoir regardé cette vidéo !
02:41 Sous-titrage FR : VNero14
02:46 [SILENCE]

Recommandations