Hoshi, 26 ans, sort son nouvel album "Coeur parapluie" ce 1er septembre. Elle se livre sur les épreuves qu'elle a vécues ces cinq dernières années.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 J'ai tout fait d'un mauvais rêve
00:02 J'ai tout fait d'un mauvais rêve
00:04 J'ai tout fait d'un mauvais rêve
00:06 J'ai tout fait d'un mauvais rêve
00:08 J'ai du mal à communiquer sur mes blessures, sur ce que je vis, sur tout ce trop, j'arrive pas à l'exprimer spécialement en discussion, c'est plus dur. J'ai besoin de passer par la musique en fait. C'est un plomb entre les gens et moi j'ai l'impression.
00:29 D'où "Coeur parapluie", titre d'album qu'elle s'est même fait tatouer sur les jambes, comme pour ouvrir une ombrelle protectrice face à la maladie, le harcèlement pour son orientation sexuelle dont elle est toujours victime et les critiques de Fabien Lequeuvre sur son physique qui donne mieux à une chanson.
00:43 Tu sais maman, je crois finalement, avec le temps, on est peut-être effrayants.
00:50 Aujourd'hui je le prends un peu en rigolant mais franchement je me suis détestée pendant longtemps à cause de ce mec. Vraiment ça a été... Parce que mon physique est devenue un débat, soudainement je suis effrayante de plein de choses, je peux être effrayante de bonheur, effrayante de... Voilà. C'est aussi cet angle là, ça fait une force d'être effrayante.
01:06 Je partirai quand ça sera plus la fête
01:12 A 26 ans, Hoshi a co-écrit presque tous les titres avec son amoureuse et compte bien délivrer son message de tolérance.
01:18 La différence est une force quoi, si je devais résumer tout, tous ensemble on n'est pas si différent en fait.
01:24 La première partie de sa tournée affiche déjà complet.