Jane Birkin  ce célèbre chanteur qui lui prépare un hommage en musique

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Jane Birkin : ce célèbre chanteur qui lui prépare un hommage en musique
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Voilà une icône lundi 4 septembre Mika était invité de Julien cellier dans l'émission RTL bonsoir le chanteur y faisait notamment la promotion de son sixième album écrit exclusivement en français qui sortira dans les bacs un peu avant Noël sur ce nouveau projet le libanais a d'ailleurs rendu hommage à Jane Birkin disparu le 16 juillet dernier en lui consacrant une chanson car entre l’interprète de relax et l’ancienne compagne de Serge Gainsbourg les similarités affluents comme lui celle qui chantait la gadoue connaissait la double culture l’une né à Londres a été adoptée par Paris l'autre née à Beyrouth cette exilé dans la capitale française puis s'est installé de l'autre côté de la Manche au micro de Julien cellier Mika s'est d'ailleurs rappelé l’une de ses rencontres avec la Britannique je l'ai croisé un jour et je lui ai demandé d'où venez-vous aujourd’hui et elle m'a répondu de Londres oui oui c’était un cauchemar à expliquer Mika sur RTL le sourire aux lèvres et si Jay une Birkin avait passé un si mauvais trajet c'est que l'Eurostar pour rejoindre Paris était plein aussi la chanteuse a supplié un des contrôleurs de la laisser voyager à 6 par terre dans le couloir je me suis dit voilà une icône à lâché le chanteur Dana admiratif supérieur à supérieur à obsèques de Jane Birkin sa famille et ses proches réunies pour un ultime à Dieu et l’évitait le jugement toujours au micro de Julien cellier Mika a évoqué ce que Jane Birkin avait représenté pour lui pour moi elle était toujours cette double identité le mélange des deux cette confluence entre les deux cultures elle avait une manière d’éviter le jugement parce qu’elle s'en foutait complètement comme une illustration de sa dualité le chanteur a d’ailleurs expliqué qu'il communiquait en franglais avec la mère de Charlotte Gainsbourg on parlait un mélange des deux langues elle aimait bien ça a-t-il expliqué à Julien sellier mais lorsque l'animateur de l’émission lui a demandé comment se nommera sa chanson le Libanais avec une réponse en bouche elle s'appelle Jane Birkin évidemment on ne peut pas changer article écrit en collaboration avec si médias crédits tu fais quoi sur l'ennemi Daniel folie quand le mets
Transcript
00:00 Voilà une icône.
00:07 Lundi 4 septembre, Mika était l'invité de Julien Cellier dans l'émission RTL Bonsoir.
00:17 Le chanteur y faisait notamment la promotion de son sixième album, écrit exclusivement en français et qui sortira dans les bacs un peu avant Noël.
00:28 Sur ce nouveau projet, le Libanais a d'ailleurs rendu hommage à Jane Birkin, disparue le 16 juillet dernier, en lui consacrant une chanson.
00:40 Car entre l'interprète de Relax et l'ancienne compagne de Serge Gainsbourg, les similarités affluent.
00:49 Comme lui, celles qui chantaient l'agadou connaissaient la double culture.
00:56 L'une née à Londres, a été adoptée par Paris, l'autre, née à Beyrouth, s'est exilée dans la capitale française, puis s'est installée de l'autre côté de la Manche.
01:09 Au micro de Julien Cellier, Mika s'est d'ailleurs rappelé l'une de ses rencontres avec la Britannique, "Je l'ai croisée un jour et je lui ai demandé d'où venez-vous aujourd'hui ? Et elle m'a répondu de Londres.
01:23 Oui oui, c'était un cauchemar" a expliqué Mika sur RTL, le sourire aux lèvres.
01:31 Et si Jane Birkin avait passé un si mauvais trajet, c'est que le Eurostar pour rejoindre Paris était plein. Aussi, la chanteuse a supplié un des contrôleurs de la laisser voyager assise par terre dans le couloir.
01:46 "Je me suis dit, voilà une icône", a lâché le chanteur, d'un air admiratif.
01:54 Supérieure à supérieure à obsèques de Jane Birkin, sa famille et ses proches réunis pour un ultime adieu elle évitait le jugement toujours au micro de Julien Cellier, Mika a évoqué ce que Jane Birkin avait représenté pour lui.
02:10 "Pour moi, elle était toujours cette double identité, le mélange des deux, cette confluence entre les deux cultures.
02:20 Elle avait une manière d'éviter le jugement, parce qu'elle s'en foutait complètement".
02:27 Comme une illustration de sa dualité, le chanteur a d'ailleurs expliqué qu'il communiquait en franglais avec la mère de Charlotte Gainsbourg.
02:38 "On parlait un mélange, des deux langues, elle aimait bien ça", a-t-il expliqué à Julien Cellier.
02:47 Mais, lorsque l'animateur de l'émission lui a demandé comment se nommera sa chanson, le Libanais n'avait qu'une réponse en bouche, elle s'appelle Jane Birkin, évidemment.
03:00 "On ne peut pas changer", article écrit en collaboration avec C-Media Credit Photo, backgrid du UK.
03:11 "I just need some that will wake me up to fight 'cause you let me down and for me to let me go".
03:21 "I just need some that will wake me up to fight 'cause you let me down and for me to let me condemn it".
03:43 "I just need some new make me come up".
03:52 "New world that we had to furl, why did we have to make it so cold".

Recommandée