• il y a 2 ans

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00 C'est grave dans cette affaire là. C'est que Touba est une localité très importante et le calife nous avait tous appelé en tant qu'hombres mourides de ne pas faire de la politique là-bas.
00:13 Alors quelqu'un avec un budget de milliards n'arrive pas à régler cette salubrité de Dakar, de l'assainissement également de Graïef là où il habite, ça pose problème.
00:29 Nous savons ce qu'il se passe derrière ce jeu.
00:31 La première chose c'est qu'il veut se victimiser pour préparer éventuellement les futures élections législatives.
00:37 Pour que si les Dakarois le soutiennent, il va prendre les 7 députés, il va manoeuvrer avec d'autres responsables du parti socialiste pour avoir d'autres députés.
00:47 Or les autres seront dans Benoit Gokyakar et les députés là-bas. Le parti socialiste est en train de manoeuvrer pour que demain la Paris soit contrôlée d'abord par lui.
01:00 La deuxième chose également, il va imposer au président Makissarou d'être son futur premier ministre. C'est cette manoeuvre qu'il est en train de faire.
01:07 Après la réaction du président Makissarou, si le président Makissarou a un deuxième mandat, c'est pour faire revenir le parti socialiste.
01:16 Alors ça, je demande aux responsables de l'affaire, authentique, de taire leurs craintes de divergence, de suivre l'essentiel.
01:27 L'essentiel c'est de la réaction du président Makissarou et de ne pas suivre ces gens là qui sont en train souvent de tirer sur lui.
01:33 Je pense que si nous le ferons, nous allons remporter les futures élections législatives prochaines.
01:43 Pour lui, quelqu'un qui ne peut pas régler cette salubrité de Dakar, ne peut pas éventuellement demander les clés du palais.
01:52 Donc je lui demande de demander les clés de Bebos au lieu des clés du palais.
01:56 Alors pour ça, je vous remercie.

Recommandations