« Tu mérites un peu plus de considération » : Hugo Manos prend la défense de Laurent Ruquier suite à son départ de France 2 (VIDEO)

  • l’année dernière
« Tu mérites un peu plus de considération » : Hugo Manos prend la défense de Laurent Ruquier suite à son départ de France 2 (VIDEO)

Category

📺
TV
Transcript
00:00 Mais moi personnellement, ce qui m'a marqué durant ces dernières années, c'est vraiment l'absence de communication d'une chaîne avec celui qui pour moi est un des piliers.
00:11 Les dernières années à la télé, si on met cinq noms, il y a Laurent Ruquier dedans, sur la découverte d'artistes, sur des émissions phares, il a fait les plus belles heures de France 2, ça se respecte un minimum.
00:25 Je vais te dire, moi je mets souvent des animateurs dans ma tête, je mets souvent Ligue 2, Ligue 1, Ligue des champions. Laurent Ruquier, c'est Ligue des champions.
00:31 Mais il n'a pas été traité en joueur de Ligue des champions malheureusement, puisque là sur la fin de saison précédente, moi j'ai pu constater qu'il n'y avait aucun appel, même un petit café avec ton patron pour qu'il te dise juste, t'as bien bossé cette saison, t'as fait des bonnes audiences aux enfants de la télé.
00:46 Rien du tout. Quand il faisait des bonnes audiences aux enfants de la télé, il n'avait jamais un petit SMS, parce que peu importe le niveau où tu es, tu as toujours envie qu'on te dise, bravo, respect.
00:57 Tu veux que je te dise, moi tous les matins, je m'appelle pour les audiences.
01:02 C'est ça qu'il faut faire. Bah lui aussi il devait s'appeler du coup.
01:04 Je m'appelle, allô, ouais, bravo, bah ouais, attends je te rappelle, je suis sur le télé.
01:08 Mais du coup, il part sans rancœur, il est en bon terme avec Delphine Arnaud, mais c'est juste qu'en dessous de Delphine Arnaud, il y a un monsieur qui s'appelle Sibong Gomez.
01:18 Moi je l'adore.
01:19 Sibong Gomez ?
01:20 C'est un bon pote à moi.
01:21 Ouais, mais alors, moi, mon point de vue, encore une fois, parce que je ne parle pas pour Laurent, je vraiment, j'insiste là-dessus, je suis désolé, mais on va faire un petit débrief de fin de saison avec son animateur phare.
01:32 On lui dit quel projet on a, on est transparent avec, parce que c'est le respect qu'il mérite, et en l'occurrence il ne l'a pas eu, et à sa place, je serais parti bas.
01:42 Moi j'estime que quand tu t'appelles Laurent Ruquier, eh ben tu mérites un peu plus de considération.
01:46 Moi je trouve ça normal, surtout avec tout ce qu'il a fait pour la chaîne.

Recommandée