Anaïs (L'amour est dans le pré) : "C'est cruel d’éconduire un homme au bout de dix minutes"

  • l’année dernière
Anaïs (L'amour est dans le pré) : "C'est cruel d’éconduire un homme au bout de dix minutes" Comment vous êtes-vous retrouvée dans l’émission ? Anaïs : Je m’étais inscrite la saison précédente sous l’impulsion de mes amies. J’avais été déçue de ne pas être prise, l’an dernier. Aussi, quand la production m’a recontactée, j’étais tellement heureuse. Je ne m’y attendais pas du tout. Avez-vous reçu la visite de prétendants qui, une fois votre portrait présenté sur M6, contournent la mécanique de l’émission ? Oui, deux hommes ont tenté leur chance. L’un s’est présenté chez moi, et l’autre à mon travail. Ils ont été très corrects et intimidés. J’ai été sensible à la démarche, mais je n’ai pas donné suite. Quelle étape de l’émission vous a le plus marquée ? J’étais très stressée et mal à l’aise lors des speed datings. Je ne m’étais pas préparée psychologiquement à devoir faire un choix. Et je craignais de blesser un prétendant. Je trouve cela cruel d’éconduire un homme au bout de

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Comment vous êtes-vous retrouvé dans l'émission ?
00:18 Annaïs, je m'étais inscrite la saison précédente sous l'impulsion de mes amis. J'avais été déçu de ne pas être prise, l'an dernier. Aussi, quand la production m'a recontacté, j'étais tellement heureuse. Je ne m'y attendais pas du tout.
00:42 Avez-vous reçu la visite de prétendants qui, une fois votre portrait présenté sur M6, contournent la mécanique de l'émission ? Oui, deux hommes ont tenté leur chance.
00:55 L'un s'est présenté chez moi, et l'autre à mon travail. Ils ont été très corrects et intimidés.
01:05 J'ai été sensible à la démarche, mais je n'ai pas donné suite.
01:12 Quelle étape de l'émission vous a le plus marqué ? J'étais très stressé et mal à l'aise lors des speed data.
01:19 Je ne m'étais pas préparé psychologiquement à devoir faire un choix.
01:25 Et je craignais de blesser un prétendant.
01:29 Je trouve cela cruel d'éconduire un homme au bout de dix minutes.
01:35 A lire également ce n'était jamais arrivé, Karine le marchand stupépète par une grande première dans l'amour et dans le fré dans votre portrait, vous aviez dit préférer les hommes avec des cheveux.
01:47 C'est un critère décisif ? Non, pas du tout. J'ai eu des problèmes avec cette sortie, qui était sur le ton de l'humour.
01:57 Je suis une personne simple, qui accorde peu d'importance au paraître.
02:04 Il y a plein d'hommes chauves que je trouve très charmants. Karine le marchand vous a-t-elle prodigué des conseils ? Oui, et elle a été très bienveillante, comme toute la production durant le tournage.
02:18 L'amour et dans le fré, lundi 21 août à 21h10 sur M.
02:27 L'amour et dans le fré, lundi 21 août à 21h10 sur M.
02:32 L'amour et dans le fré, lundi 21 août à 21h10 sur M.

Recommandée