"On se dit les choses franchement" : Léa Salamé se livre sur sa relation avec Christophe Dechavann La rentrée approche pour les équipes de Quelle époque !. Le samedi 9 septembre prochain, à 23h35, le talk-show débarque pour une deuxième saison sur France 2. La formule reste la même pour l'émission qui a réussit à trouver son public, avec à sa tête Léa Salamé, qui pourra toujours compter sur la présence de son "invité permanent" Christophe Dechavanne et sur l'humoriste Philippe Caverivière. À l'occasion d'un entretien pour Télécâble Sat, Léa Salamé a fait part de sa joie de retrouver la deuxième partie de soirée du samedi soir de France 2 avec Quelle époque ! : "Honnêtement, je suis plus sereine que l'an dernier. On ne pensait pas faire ces scores-là. On ne pensait pas qu'un public habitué à passer ses samedis soirs depuis 20 ans avec Laurent Ruquier viendrait nous voir. Maintenant, on a peur que ça baisse, c'est normal. C'est à nous d'être encore plus dans l'événement, de faire de
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 La rentrée approche pour les équipes de quelle époque?
00:20 Le samedi 9 septembre prochain, à 23h35, le talk show débarque pour une deuxième saison sur France 2.
00:30 La formule reste la même pour l'émission qui a réussi à trouver son public, avec à sa tête Léa Salamé, qui pourra toujours compter sur la présence de son invité permanent Christophe De Chavannes et sur l'humoriste Philippe Caverrière.
00:46 A l'occasion d'un entretien pour Télécablesat, Léa Salamé a fait part de sa joie de retrouver la deuxième partie de soirée du samedi soir de France 2 avec Quelle Époque? Honnêtement, je suis plus sereine que l'an dernier.
01:01 On ne pensait pas faire ces scores-là.
01:05 On ne pensait pas qu'un public habitué à passer ses samedis soirs depuis 20 ans avec Laurent Rucki viendrait nous voir.
01:14 Maintenant, on a peur que ça baisse, c'est normal.
01:20 C'est à nous d'être encore plus dans l'événement, de faire des coups.
01:24 À lire également Il fallait arrêter de se prêter à des faux semblants, amer, Patrick Cohen se livre sur son départ mouvementé de Radio France Le succès de Quelle Époque est notamment dû à la bonne entente qui compose l'émission et que dirige parfaitement Léa Salamé.
01:38 Sans être autoritaire, j'ai une forme de fermeté, poursuit la journaliste de 43 ans.
01:46 Et il faut la voir.
01:50 Mais je ne me considère pas du tout comme chef de bande.
01:56 Christophe De Chavannes et Philippe Cabé-Rivière ont des personnalités tellement fortes, je ne me vois pas leur imposer quoi que ce soit.
02:05 Je ne pense pas être cassante.
02:09 J'ai une autorité ronde à la libanaise. Interrogé sur les possibles tensions qui auraient pu exister avec Christophe De Chavannes compte tenu de son statut, Léa Salamé a assuré que tout se déroulait pour le mieux avec l'animateur de 65 ans, on se dit les choses.
02:27 On a un discours assez libre.
02:31 On les a choisis, lui et Philippe Cabé-Rivière, car ils ne sont pas lisses.
02:38 Je ne vais pas aller pleurer après parce qu'ils ont de la personnalité.
02:44 Je me dis les choses franchement et simplement.
02:49 Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org
02:52 *Générique*
02:56 *Générique*
02:59 [SILENCE]
Recommandations
Christophe Dechavanne en conflit avec Léa Salamé : les détails qui font parler
Allo Trends World News
Laurent Ruquier rancunier ? Sa réaction sans détour après la main tendue de Léa Salamé
Waka Waka News